Aller au contenu

un gros salut a vous autres je quitte le forum.....


mini pro 165

Publications recommandés

J’espère juste que le sarcasme caricatural maladif a son sujet employé par certains membres depuis son excursion sur le fjord ne l’on pas blessé.   

 

Ce serait trop plate....

 

Je le taquinais, simplement!

 

Anyway, si ça l'avait touché, je veux dire émotionnellement, il m'aurait certainement écrit en privé et, j'aurais retiré mes blagues plates.

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop plate....

 

Je le taquinais, simplement!

 

Anyway, si ça l'avait touché, je veux dire émotionnellement, il m'aurait certainement écrit en privé et, j'aurais retiré mes blagues plates.

 

Éric

ben d'accord..

 

Stef a un bon sens d'humour et il est capable de faire des blagues et aussi d'en encaisser...

il sait bien que ceux qui le taquinent le font par amitié et parce qu'on l'aime...

les ceuzes qu'on n'aime pas... on les ignore tout simplement...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends 2 secondes pour faire un commentaire. 

 

Je respecte la décision à mini. J'écris pas toujours sur le forum, mais ca m'arrivait souvent de lire plusieurs sujets et comme de fait, c'était implaccable, je lisais beaucoup de ses interventions. 

 

Je salut son enthousiasme et son énergie. 

 

Ca m'arrive de ne pas venir pendant de longue période de temps sans avoir besoin de raisons. Dans une certaine mesure qui n'est certainement pas pareil que pour Mini, je comprends.

 

Je trouve seulement ca dommage que Mini Pro ait écrit son message sans laisser de place à un retour. J'aurais préféré lire qu'il prenait une pause pour prendre du recul. Ceci étant dit, et je dis ca sans arrière pensés, je préfère prendre cette nouvelle comme étant un "à la prochaine" plutôt qu'un "aurevoir". 

Modifié par Hunter
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cé toute une nouvelle,

 Bonne chance Minipro, c'est certain que cela fera un vide ici, j'aimais bien lire tes postes qui étaient vraiment enrichissants.

Tu viendras nous voir ou plus tôt nous lire sur le forum.

Nous allons continuer de contribuer à ce forum et qui sait, peut être qu'un jour nous t'y reverrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...