Aller au contenu

un gros salut a vous autres je quitte le forum.....


mini pro 165

Publications recommandés

A ...thierry...ta blague est peut être bonne . mes slaque la pédale un peut . <_<

 

je suis d'accord avec toi.... une joke ok !!! deux pas pire et trois fatiguant a longue.....

 

surtout que thierry a la mèche courte ..... message 8

 

 http://forum.pecheqc.ca/topic/7188-coregone-quelquun-a-de-lexp%C3%A9rience/

Modifié par STEFD33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois a force de se faire faire dire des niaiserie et d'autre qui en rajoute sur le tas sans connaitre le fond de l'histoire ou le gars en question et de connaitre les limite de se qui est acceptable du gars en question un gars peut s'ecoeuré assez vite et tiré sa plug vite fait ;)  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, une idée comme ça qui m'est venue à l'esprit...

 

L'internet, ça peut devenir addictif, très addictif!!!

 

Je suis célibataire depuis un bout, un bon bout mettons...  Et je me rends compte que je passe un nombre indécent d'heures devant mon ordi...  C'est en quelque sorte, mon réseau social ici.  Mais je me suis arrêté à penser: ce serait quoi, si j'avais une conjointe?

J'ai mes enfants avec moi une semaine sur deux, et bien sûr je passe du bon temps avec eux, quoique... En vieillissant, eux aussi, sont accrochés à ''leur'' internet....  Ma fille jase avec plein d'amis un peu partout sur la planète qui partagent les mêmes passions qu'elle, mon fils lui, passe énormément de temps sur les sites d'humour ( moi aussi, incidemment... ).  

 

Ceci dit, je vous avoue que, avoir une conjointe vivant avec moi, je ne serais pas ici de façon aussi assidue, sinon je suis pas mal convaincu que ça me mènerait tout droit vers une rupture, à plus ou moins long terme...

 

Et vous, avez-vous calculé combien vous passez d'heures à surfer, chaque jour?

 

Éric

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, une idée comme ça qui m'est venue à l'esprit...

 

L'internet, ça peut devenir addictif, très addictif!!!

 

Je suis célibataire depuis un bout, un bon bout mettons...  Et je me rends compte que je passe un nombre indécent d'heures devant mon ordi...  C'est en quelque sorte, mon réseau social ici.  Mais je me suis arrêté à penser: ce serait quoi, si j'avais une conjointe?

J'ai mes enfants avec moi une semaine sur deux, et bien sûr je passe du bon temps avec eux, quoique... En vieillissant, eux aussi, sont accrochés à ''leur'' internet....  Ma fille jase avec plein d'amis un peu partout sur la planète qui partagent les mêmes passions qu'elle, mon fils lui, passe énormément de temps sur les sites d'humour ( moi aussi, incidemment... ).  

 

Ceci dit, je vous avoue que, avoir une conjointe vivant avec moi, je ne serais pas ici de façon aussi assidue, sinon je suis pas mal convaincu que ça me mènerait tout droit vers une rupture, à plus ou moins long terme...

 

Et vous, avez-vous calculé combien vous passez d'heures à surfer, chaque jour?

 

Éric

il y as une diference entre 1hrs et 10 hrs  pas sur que ma blonde tolerais 10 hrs devant mon ecran et en plus tu as tellement raison

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...