Aller au contenu

un gros salut a vous autres je quitte le forum.....


mini pro 165

Publications recommandés

Faut faire attention Bach quand on participe a un forum et qu`on prend de la place comme mini pro avait (et je dit pas ça par méchanceté car je sais que mini est un super de bon gars avec un grand coeur) mais même si j`était pas toujours d`accord avec ces exposé il était respecté cependant le tirage de pipe fait partie intégrante d`un forum enfin je crois. Tout ça pour dire que et je l`est déjà dit faire l`unanimité sur un forum c`est impossible faut faire avec!!! 

 

Je trouve ça dommage et je respecte sa décision mais j`ai qu`en même du mal a comprendre son abandon total et définitif oui on peut changé de priorité et partir un temps et revenir quand bon lui semble après tout c`est pas une job. J`espère qui changera d`avis et que ce n`est surtout pas un problème de santé et oui je suis d`avis qui aura une certaine léthargie sur le site avec sont absence même si ya un très bon noyau. 

 

Je te dit a la prochaine mini pro!!! prend du temps reviens faire ton tour quand tu seras près. ;)

Je ne connais pas ses raisons, c'est à lui...

Mais je peut le comprendre...

À noel j,ai acheté un 4 roues flambette pour la chasse exclusivement...

En février, j'ai acheté un trailer fermé, 6 x 12 porte dompeur... flambette... pour trainer le 4 roues à la chasse.

Puis y'a pas si longtemps, j'ai décidé de tout vendre...  fini la chasse pour un boutte !  Et c'est pas parce que j'aime pas çà !

 

Donc, je comprend qu'il puisse avoir trouvé un autre centre d'intérêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croirais plutôt à l'inverse.  Ceux qui étaient absents...

 

Éric  ='-'=

 

 

Une méchante  gang de monde ici sur le site qui n'y était pas :o  , mais question de distance :blink:  plusieurs ne pouvaient pas  ....  !!!! 

 

Mais ce que je n'aime pas c'est toujours les sous-entendus, je comprends qu'on croit connaître les raisons et on fait nos propres suppositions , une vaut l'autre ... Mais un moment donné les suppositions planent  sur le dos d'un ou l'autre et on se fait souvent des idées fausses par la suite ! 

 

Je présume que si '' Mini ''  avait eu quelque chose de grave avec un membre ici on l'aurait su... :D  il l'aurait dit !! Mais il il nous dit plutôt : J'ai d,autres priorités.. ;)  Ce  n'est la faute de ''PERSONNE ''..... , ne cherchons pas plus loin, ne suspectons personne, c'est ce qu'il veut !  ;)  :)

 

 Mais malgré   <_< ...  Je pense qu'on va le savoir assez vite , la recherche de coupables est notre spécialité, peu importe le forum...cà commence juste plus tranquillement !  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méchante  gang de monde ici sur le site qui n'y était pas :o  , mais question de distance :blink:  plusieurs ne pouvaient pas  ....  !!!! 

 

Mais ce que je n'aime pas c'est toujours les sous-entendus, je comprends qu'on croit connaître les raisons et on fait nos propres suppositions , une vaut l'autre ... Mais un moment donné les suppositions planent  sur le dos d'un ou l'autre et on se fait souvent des idées fausses par la suite ! 

 

Je présume que si '' Mini ''  avait eu quelque chose de grave avec un membre ici on l'aurait su... :D  il l'aurait dit !! Mais il il nous dit plutôt : J'ai d,autres priorités.. ;)  Ce  n'est la faute de ''PERSONNE ''..... , ne cherchons pas plus loin, ne suspectons personne, c'est ce qu'il veut !  ;)  :)

 

 Mais malgré   <_< ...  Je pense qu'on va le savoir assez vite , la recherche de coupables est notre spécialité, peu importe le forum...cà commence juste plus tranquillement !  :P

 

Holiday

 

J'aurais dû écrire ''Ceux qui étaient absents, mais qui devaient être présents''.

 

Notre ami Mini est peut-être pris avec 26 poches de blé d'indes à manger pour les prochaines semaines!!!

 

Quoique si c'était le cas, j'irais les porter aux chevreuils...  Certain qu'ils apprécieraient.

 

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...