Aller au contenu

un gros salut a vous autres je quitte le forum.....


mini pro 165

Publications recommandés

Je suis d`accord pourquoi tout flusher??? non seulement tu flush tout tes affaires mais celle de tout ceux qui y ont participé en même temps!!!

 

Mini pro je suis triste que tu veulent quitté mais en même temps si tu as d`autres priorité et je le comprend mais ya moyen de dosé aussi tes interventions au rythme que tu peu c`est tout ;)

+1

Ya moyen de diminuer ta fréquentation ici sans tout flusher

 

Quoi qu'il en soit, bon futur! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de t'avoir rencontrer grâce au forum  , une méchante bonne personne et content de vous avoir vu hier toi et ta femme ainsi que plusieurs autres. On va se revoir certains, j'espère que tu garderas ma mouche loin de l'eau comme souvenir :) Bonne continuation et surtout profite de la vie. On se revois bientôt.


11083755_1599893696890812_28210140648776

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliss, la Chine va faire faillite!! :blink:  Tu surprends vraiment tout le monde ce matin. Tes priorités doivent être majeures pour prendre une telle décision. Continues à être ce que tu es et te souhaite le meilleur pour l'avenir. Tu nous laisses avec un gros point d'interrogation, dis nous au moins que c'est rien de grave côté santé. 

 

MERDE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gros n'importe quoi

 

tu me déçois a vrai dire, tu passes d'un engagement total voire exagéré a " je me barre, j'ai autre chose a faire"

 

j'ai connu un forumeur du meme genre, il partait et revenait sans cesse et son pseudo c'était Emballeur

 

tu devrais avoir plus d'équilibre que ca, tu en est capable

 

désolé de te brasser comme je le fais, mais tu le mérites et on ne chatie que ceux qu'on aime

 

de toute facon, tu vas t'ennuyer de nous et revenir, c'est écrit d'avance

Modifié par thierry
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisons de santé !!

 

À part avoir les 2 mains amputées .

 

Tout le contraire cela doit faire du bien de venir ici pour jazé , échanger , et à la limite rire :) 

 

Se changer les idées s'il le faut .

 

En bref raisons de santé ?

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...