Aller au contenu

un gros salut a vous autres je quitte le forum.....


mini pro 165

Publications recommandés

salut,  un petit mot pour vous dire un gros salut a tous....

 

je quitte le forum Pêche Qc pour des raisons personnelles...., j'ai d'autres priorités et il est temps pour moi de passer a autres choses.....

 

j'ai eu du  plaisir en ta..... avec vous autres, a raconter nos histoires, échanger qques trucs de pêches, a raconter nos histoires de chasses et aventures...

 

on a eu beaucoup de plaisir avec nos sorties et shore-lunch au pont champlain, des bons souvenirs que je garde en mémoire et en photos....

 

au cour du temps  on a eu la chance de rencontrer du bien bon monde qui sont devenus  des bons amis et vais rester en contact avec eux c'est certain....

 

je vous dis un gros salut a tous, vous êtes tous supers et continuez a partager votre belle amitié sur le plus beau forum de pêche qu'est Pêche Qc....

 

je vais demander a Mighty d'effacer tous mes posts du forums et d'annuler ma connexion sur le forum.....

 

comme je vous dis, je n'en veux pas a personne, je le fais pour des raisons personnelles, j'ai d'autres priorités pour le futur......

 

fait que sur ca,  un gros salut, un ta........ de gros salut a vous autres, faites attention a vous autres et garder le sourire..... :)

 

on vous aime, mini et Diane.

 

salut 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !!!! :blink:  :blink:  :blink:

Chu tu bin réveillé a matin, va falloir que je me pince.  :o

 

Bonne chance dans tes projets futur Mini.

Je pence bien que tu as été un atout majeur pour le départ de ce forum.

Mais est ce nécessaire de tout supprimer tes infos pertinentes ou non sur le forum pour les futur et actuel pêcheur ?? 

 

J’espère que tu abandonne pas la pêche pour autant !!

Modifié par Yanmaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, y'a moyen aussi d'être juste moins présent sans tout flusher... ;)

Je suis d`accord pourquoi tout flusher??? non seulement tu flush tout tes affaires mais celle de tout ceux qui y ont participé en même temps!!!

 

Mini pro je suis triste que tu veulent quitté mais en même temps si tu as d`autres priorité et je le comprend mais ya moyen de dosé aussi tes interventions au rythme que tu peu c`est tout ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a changé sa posologie ?
 

Sérieux,Steph,je plussoie Steph68 , bien tes priorités,mais pas nécessaire de flusher

 

Quelle que soit ta décision,c'est la meilleure  pour toi .

 

Bonne m@@@@ pour ton avenir et lache moi des news,si t'y penses.

 

Amitiers a Madame, chusss chummy

 

 

Un ti belge tristounet

Modifié par Berlou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mini, toujours aimer échanger avec toi, un super de bon gars même si on ne s'est jamais rencontré !! 

 

Je te souhaite tout le succès dans tes projets et la santé pour y arriver !!   ;)  

 

Tu fais le choix de retirer tes sujets et les commentaires, tu as le droit.. ;)  puis de toute façon les gens aiment mieux poser la même question que faire un peu de recherche !!  :D

 

Au plaisir de se rencontrer un moment donné, faut lamais dire jamais  :P

 

Le ta d'Holiday  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...