Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Bonne nuit la gagne,

 

Je vous ai lu sur mon Blackberry toute la soirée et je suis vraiment fier de cette journée.

Il ne faut pas capoter, un défilé Montréal - Québec, c'est beaucoup trop long et le monde n'embarquera pas.

 

Ce que je vous propose, c'est un défilé Île Charron - Contrecœur en passant par Longueuil, Boucherville, Varennes et Verchères au début du mois d'août si ça vous le dit. Question de donner un avertissement à Longueuil.

 

Pensez-y et on s'en redonne des nouvelles.

Avec une mentalité comme ça! :huh:

Tu me fait regretter le $20 que j'ai investi dans votre association

A la manif de samedi enlève la gangs de pêche Qc que mini pros et Gramskunk on amener aussi bien se battre avec un tire pois 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a la manif j ai vue beaucoup beaucoup de gens et citoyen de repentigny qui nous apuyait de meme a pat ca pas passer au nouvelle mais quelque personne on pu prendre conaissance du probleme 

malheureusement pour vraiment avoir un impact faut faire de la casse sinon les media s en ca****e les etudiant l avais compris ca 

 

un recour colectif baser sur quoi ? une interpretation personnelle d une loi ? ca tiendra pas longtemp 

faut demontrer et avoir jugement que ces une forme de descrimination,segregattion  appeller ca comme vous vouler une fois le jugement obtenu la faut mettre en demeure les municipaliter,recour colectif ect pis la si on perd ca devient jurice prudence et ces la fin rendu la aussi ben tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous vu le reportage des journalistes a la télé.....?

 

moi pas vu..... :mellow:

Moi non plus !  Et on ne le verra pas non plus ! :(

 

Y'a des journalistes, qui eux rapportent les nouvelles...

Y'a des journaleux, qui eut veulent juste les nouvelles "importantes" et sont pas foutu de les traiter convenablement. :(

 

Çà c'étaient des journaleux ! :(

 

 

Invitez les 2 journaleux des Franc-Tireurs... vous allez peut-être avoir plus de chance... ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scandale des rampes de mise a l'eau au québec, une des pire des arnaques légale dans le monde entier, on ne voit pas ca nul part sur la planète a part qu'au québec...., vive le québec...... tabern.....

 

 dans les médias yaime mieux montrer des nouvelles de ce genre..... :angry:

des oliviers malades, on s'en cal.... tu....!

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/07/03/009-oliviers-malades-italie-pouilles-bacterie.shtml

 

les admirateurs de la royautés...., quossé tu veut qu'ca nous fasses.... :blink:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/07/05/002-bapteme-princesse-charlotte-angleterre-kate-william.shtml

Tu commences à comprendre mon écoeurement...

Est-tu encore fier d'être issu d'un peuple de larves ?

 

Si ce n'était que de moi, le nom de notre province s'écrirait CULBEC !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

envoyé a passion plein air.....(info@passionpleinair.tv)

bonjour, voici quelques infos de tarifs pour les descentes de bateaux sur quelques plans d'eau au québec..

 
 
n-r = non-résidents
 
1- les lacs archambault, ouareau, sylvere,  croche et bien d'autres, st-donat zone 9, en bref, tous les lacs de st-donat ($300/année + lavage bateau a chaque descente)n-r
2- lac des iles a entrelacs ($400/jour) et bien d'autres n-r
3- le 7eme lac, le 9eme lac et beaucoup d'autres, chertsey, zone 9, aucun accès sauf pour les résidents  riverains
4- lac cloutier, ste-béatrix, zone 9, aucun accès non-résidents
5-lac des francais, ste-marceline, zone 9, aucun accès non-résidents
6- lac masson, l'estérel, zone 9, $400/jour n-r
7- les lacs échos, conneley, de l'achigan, st-hippolyte, zone 9,  $300/jour n-r
8- lac des sables, ste-agathe, zone 9
9- les lacs st-joseph et st-marie, st- adolphe d'howard, zone 9, ($320/jour) n-r
10- lac manitou, ivry sur le lac, zone 9 -------$500.00/jour n-r
11- lac tremblant, tremblant, zone 9, (aucun accès possible, non-résidents)
12- lac des seizes-iles et bien d'autres, lac des seizes-iles, zone 9
13- lac wentworth et bien d'autres, wentworth (région de lachute), zone 9
14-lac louisa et bien d'autres, région de lachute, zone 9
15- les lacs gagnon et duhamel et bien d'autres,  duhamel, zone 10 
16- les lacs, chaud, macaza et beaucoup d'autres, labelle, l'annonciation, en bref, presque touts les lacs des laurentides 
17- les lacs, minerves, labelle et beaucoup d'autres, labelle, la minerve etc
18- le grand lac nominingue, nominingue, zone 10
19- lac des écorces, lac des écorces, zone 10
20- lac memphrémagog, magog et toutes les municipalités autours $50 résidents /année, $375 non-résidents /année 
21- lac massawippi, north hatley
22- tous les plans d'eau a st-alphonse de rodriguez, zone 9, aucun accès non-résidents
23- tous les lacs de la région de lachute, zone 9, aucun accès non-résidents
24- lac l'achigan a st-hipolyte, ($300/jour)
 *****25- ville de varennes,  pour 2015  «Pour les non-résidants, uniquement un permis pour la saison sera disponible au coût de 600$. La Ville a pris la décision en 2013 de ne plus proposer l’accès journalier à la rampe de mise à l’eau aux non-résidants. Le permis était alors de 300$.»
26- repentigny,  descente parc st-laurent  2015, $500/année aux non-résidents
27- pointe aux trembles, descente 36eme avenue $50/jour ou $500/année aux non-résidents
28- maple grove, beauharnois, lac st-louis et Cie, ( $15 ou $20 la fds)
29-lac des deux-montagnes, la majorité des municipalités autout ( oka, deux-montages, ste-marthe sur le lac, etc etc) , pas de stationnement aux non-résidents
30- lac st-pierre, (la majorité des municipalités qui l'entourent)
31- fleuve st-laurent, (st-sulpice, lavaltrie etc etc)  
 
pour 2015, les seules descentes gratuites autour de montréal sont:
 
1-celle de l'ile charron a boucherville (va devenir payante dans un avenir très rapproché)
2- descente  en gravel sur le boul gouin près du pont de l'autoroute 40 a pointe aux trembles
3- rivière des prairies a st-vincent de paul
 
 en bref, le fléau des tarifs exorbitants utilisés et concus spécifiquement contre nous les non-résidents afin de nous restreindre, de nous empêcher et voir même carrément nous refuser l'accès  soit aux lacs ou au fleuve a montréal met très grandement en péril l'avenir de la pêche sportive et l'industrie de la plaisance au québec.....! 
 
manifestaion du 4 juillet 2015 a repentigny et pointe aux trembles
 
 
***  ivry  sur le lac (lac manitou, $500/jour ), l'estérel ( lac masson, $400/jour), entrelacs (lac des iles, $400/jour) et st-hyppolite (lac l'achigan, $300/jour) 
 
merci et bonne journée
 
 

 

vous avez oublier la descente que j'utilise souvent pour la rivière des Prairies a Chomedey derière l'église St maxime

descente%20St%20Maxime_zpsz8zazqp7.png

 

fait moi signe si quelqu'un y vas je vais me joindre a vous avec mon bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une défait comme ça! si ont se mobilise pas au P.C!!!!!  il nous prendront pas au sérieux

 

Moi je pense qu'ont a pas besoin de courir après les journaliste

 

On a juste a passer a l'action (sans casse) avec une grosse manifestation qui frappe!!! (tunnel Lafontaine,pont Jaque Cartier,Pont Champlain) La les journaliste vont nous courir après

 

J'aimerais bien voir du concret au plus vite de la part APSQ avant que le dossier tombe dans le tiroir no13 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une mentalité comme ça! :huh:

Tu me fait regretter le $20 que j'ai investi dans votre association

A la manif de samedi enlève la gangs de pêche Qc que mini pros et Gramskunk on amener aussi bien se battre avec un tire pois

Mon commentaire ce voulait sarcastique, je suis pas contre l'idée, mais je suis réaliste.

Plus de 50% des gens qui ont indiqués être là ce sont désistés. Les gens ont cochez présent juste pour que l'on fasse le défilé car j'avais mis la barre à 50. Et bien, j'ai compris une chose, la prochaine foi, la barre va être à 100 pour avoir 50 véhicules.

Ton commentaire me déçoit énormément vu l'énergie que j'ai mis dans la réalisation de ce défilé.

Malgré que le reportage de Radio-Canada n'ait pas été diffusé, je trouve que c'est quand même une grande réussite. Le reportage de Guy Robert à LCN a été partagé plus de 142 fois sur Facebook et visualisé par plus de 8000 personnes. L'article du journal Rive Nord à eu un succès équivalent en terme de visibilité.

Guy Robert a pris son après-midi pour tourner l'entrevu vendredi, Radio-Canada ont les images en banque, ils vont peut-être diffuser le reportage dans les prochains jours.

Pour ce qui est de la casse, si vous voulez en faire, ce sera sans l'APSQ. Car samedi, l'APSQ était responsable de la casse, s'il y en avait eu. Si l'APSQ avait plusieurs dizaines de millier de dollars dans ses coffres et une assurance responsabilité tout risque, je ne serais pas inquiet qu'il y ait un peu de casse.

 

Plusieurs résidents ou des gens qui nous dépassaient avaient leurs pousses en l'aire. Pas certain que si vous bloquez le tunnel et les ponts qu'ils vont toujours avoir le pouce en l'aire.

 

Sur ce, restez confiant et optimiste, c'est une première et non la dernière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais parler de casse

 

Mon commentaire ce voulait sarcastique, je suis pas contre l'idée, mais je suis réaliste.

Plus de 50% des gens qui ont indiqués être là ce sont désistés. Les gens ont cochez présent juste pour que l'on fasse le défilé car j'avais mis la barre à 50. Et bien, j'ai compris une chose, la prochaine foi, la barre va être à 100 pour avoir 50 véhicules.

Ton commentaire me déçoit énormément vu l'énergie que j'ai mis dans la réalisation de ce défilé.
Malgré que le reportage de Radio-Canada n'ait pas été diffusé, je trouve que c'est quand même une grande réussite. Le reportage de Guy Robert à LCN a été partagé plus de 142 fois sur Facebook et visualisé par plus de 8000 personnes. L'article du journal Rive Nord à eu un succès équivalent en terme de visibilité.

Guy Robert a pris son après-midi pour tourner l'entrevu vendredi, Radio-Canada ont les images en banque, ils vont peut-être diffuser le reportage dans les prochains jours.

Pour ce qui est de la casse, si vous voulez en faire, ce sera sans l'APSQ. Car samedi, l'APSQ était responsable de la casse, s'il y en avait eu. Si l'APSQ avait plusieurs dizaines de millier de dollars dans ses coffres et une assurance responsabilité tout risque, je ne serais pas inquiet qu'il y ait un peu de casse.

 

Plusieurs résidents ou des gens qui nous dépassaient avaient leurs pousses en l'aire. Pas certain que si vous bloquez le tunnel et les ponts qu'ils vont toujours avoir le pouce en l'aire.

 

Sur ce, restez confiant et optimiste, c'est une première et non la dernière.

Moi j'ai jamais parler de casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire ce voulait sarcastique, je suis pas contre l'idée, mais je suis réaliste.

Plus de 50% des gens qui ont indiqués être là ce sont désistés. Les gens ont cochez présent juste pour que l'on fasse le défilé car j'avais mis la barre à 50. Et bien, j'ai compris une chose, la prochaine foi, la barre va être à 100 pour avoir 50 véhicules.

Ton commentaire me déçoit énormément vu l'énergie que j'ai mis dans la réalisation de ce défilé.

Malgré que le reportage de Radio-Canada n'ait pas été diffusé, je trouve que c'est quand même une grande réussite. Le reportage de Guy Robert à LCN a été partagé plus de 142 fois sur Facebook et visualisé par plus de 8000 personnes. L'article du journal Rive Nord à eu un succès équivalent en terme de visibilité.

Guy Robert a pris son après-midi pour tourner l'entrevu vendredi, Radio-Canada ont les images en banque, ils vont peut-être diffuser le reportage dans les prochains jours.

Pour ce qui est de la casse, si vous voulez en faire, ce sera sans l'APSQ. Car samedi, l'APSQ était responsable de la casse, s'il y en avait eu. Si l'APSQ avait plusieurs dizaines de millier de dollars dans ses coffres et une assurance responsabilité tout risque, je ne serais pas inquiet qu'il y ait un peu de casse.

 

Plusieurs résidents ou des gens qui nous dépassaient avaient leurs pousses en l'aire. Pas certain que si vous bloquez le tunnel et les ponts qu'ils vont toujours avoir le pouce en l'aire.

 

Sur ce, restez confiant et optimiste, c'est une première et non la dernière.

Pas assez haut...  250 ! ;):D

Et si possible, fais çà plus tard, pour être certain que je puisse y être...

Là, ce fût un coup de chance !

Ce matin je me suis levé vers les 11:00...

C'est comme çà, quand notre emploi nous oblige à se coucher tard ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tout de même pas lâcher parce que les journalistes en ont pas parlé à la télé. C'est pas fort comme attitude.

 

À force de manifester, il y aura plus de manifestant et on en parlera partout après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...