Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Pas en haut de 60kmh

On roule 110...on peut rouler 50-60...

Rue blocker pour intersection!

Sur la 40 je roulais entre 55 et 60 pas plus. C'est surement pour rattraper la tête de la file que ça a roulé plus vite que 60. Dans les rues, je roulais entre 10 et 15 km/h.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour les organisateurs d'un tel défilé c'est l'inconnu, t'as beau tout organiser pour le mieux comme avoir l'aide des policiers pour bloquer les rues, les journalistes, les médias, tu leurs dis on va être 80 véhicules avec remorques et bateaux, arrive le jour J et bang... tu te retrouve avec la moitié de ton effectif, plus personne te prend au sérieux ! Là tu en organise une autre et tu redemande la même couverture médiatique, à quel réponse dois tu t'attendre ?

On aura beau faire de notre mieux, s'il n'y a pas de mobilisation, tu ne sera jamais pris au sérieux.

Heureusement qu'il y en a qui se sente concerné dans ce débat et surtout qu'ils ne s'impliquent pas pour devenir des vedettes. Tant qu'à moi, le 4 juillet, nous étions tous des héros pour la cause.

Tous les propriétaires riverain qui demandent que les descentes soient réservé à  leur usage, sont des S'tie mangeux de marde, avez vous remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de remorques dans les deux descentes que nous avons visité ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Stéphan et loin de moi l'intention de porter critique, je sais et je connais très bien tous les à côtés d'organiser une manif, je vous lève mon chapeaux à toi, aux organisateurs et aux participants. On continue. Des revers on va en avoir mais faut pas se laisser abattre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien tab***** !!!!!!

 

Lisez le dernier paragraphe...   Ceux qui étaient les "acteurs" de l'époque dans ce débat.

Jean Pagé était pour le maintiens des clubs privé...  l'sale crosseur !!!   Un vrai québécois typique... !

Là !  je viens de comprendre pourquoi sa face ne me revenait pas...  J'ai jamais aimé ce personnage, sans trop savoir pourquoi.

Là, je commence à comprendre le pourquoi.

Je croyais que tu étais au courant. Si je me trompe pas, la principale raison pourquoi il était pour c'est parce qu'il était invité par ces mêmes clubs pour faire des reportages de chasse et pêche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement faut être réaliste,

Nous étions environ 40 véhicules à la manifestation sur les 85 qui avaient dit qu'ils y seraient... Croyez-vous vraiment que les 40 manifestants sur les milliers de pêcheurs et plaisanciers qu'il y a au Québec ont eu beaucoup d'impact ? Non, nous aurions dûs être 1000 et même plus mais au Québec, c'est ça malheureusement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane ça ne serait pas une bonne idée de s'associer avec l'amq pour ce type d'événement??? Il faut arrêté de voir les plaisancier comme nos ennemis jurer car il ont le même problème eux aussi.

L'union fait la force!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...