Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Super belle gang, au moins il y e a qui se donnent la peine et s'impliquent pour le bien de tous. Bravo aux participants.

Pas si pir, on a pas eu besoin d'attaher MiniPro, il a is cel assé almement. :D Mais il n'aurait pas fallu lui donner du louce parce que là ça aurait été malin... :rolleyes:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle gang, au moins il y e a qui se donnent la peine et s'impliquent pour le bien de tous. Bravo aux participants.

Pas si pir, on a pas eu besoin d'attaher MiniPro, il a is cel assé almement. :D Mais il n'aurait pas fallu lui donner du louce parce que là ça aurait été malin... :rolleyes:

Pas si pir, on a pas eu besoin d'attaher MiniPro

 

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la gagne, je prends quelque minutes pour remercier tous ceux qui était avec nous physiquement et en pensées.

 

Vous avez été une très belle gagne disciplinée et nous n'avons pas eu de surprise. Et oui, des pouces en l'air de la part des résidents, il y en a eu plusieurs. Nous avons la population derrière nous.

 

Voici le lien pour la vidéo de Guy Robert à LCN

 

https://www.facebook.com/384557595018613/videos/vb.384557595018613/612426358898401/?type=2&theater

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAA+++++ pour le reportage....

 

 

 le prochain reportage faut dénoncer les tarifs de $500, $400, $320, $300/jour pour l'accès aux lacs......

 

ivry  sur le lac (lac manitou, $500/jour ), l'estérel ( lac masson, $400/jour), entrelacs (lac des iles, $400/jour) et st-hyppolite (lac l'achigan, $300/jour) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Martin pour toute les photos que tu a fait en chemin

 

j'étais le 2 dans la fil en avant avec Raton et je te voyais toujours sortir ou faire des U turn pour prendre des photos

 

Je dissais yé fou il va se faire frapper :lol: :lol: :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0148_zpswte15q3l.jpg

 

 

DSC_0147_zpsqgrwqcwq.jpg

 

 

DSC_0145_zpswcx8xy6j.jpg

 

 

DSC_0143_zpsxlqld59v.jpg

 

 

DSC_0142_zpsmgt3gnef.jpg

 

 

Voilà les photos de ma blonde qui va à la pêche sans moi avec Mini Pro.....Quel tombeur ce Mec !!!!!!!! :P  :P  ;)

 

« ma blonde qui va à la pêche sans moi avec Mini Pro»

 

j'ai ben peur qu'elle ne veuille plus y retourner avec toi par la suite...... :D  :lol:  :lol:  :lol:  :P 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...