Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Merci Martin pour toute les photos que tu a fait en chemin

 

j'étais le 2 dans la fil en avant avec Raton et je te voyais toujours sortir ou faire des U turn pour prendre des photos

 

Je dissais yé fou il va se faire frapper :lol: :lol: :lol:

J1Bsss.jpg

;):D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une organisation de même y a toujours des cas de force majeures et il y a aussi des fort en gueule, qui le moment venus ne se présentent pas !!!! Il faut faire avec, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui, comme à la job d'ailleurs !!!!!!! :)


  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'on se fait chi..... sa tête chez nous au québec..... :angry:

 

au vermont, new-york et en ontario on est acceulli les bras ouverts...., trouvez l'erreur.....?, vive le québec...... :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

 

exemple d'une descente au vermont, celle de la winooski river, toute une descente a part de ca et totalement gratos même pour nous autres les p'tits québécois....! ;)  :)

 

2v1q6nb.jpg

2rqkmya.jpg

 

 au québec ca l'air que ca coute cher a entretenir une descente, au québec on est 8 millions et y charge des prix d'fous, au vermont ils sont env 675000 et les descentes sont totalement gratis, on doit pas avoir la même «calculatrice»....

 

en tk, une chose est sure, on a pas les mêmes gouvernements....

 

population du vermont en 2015

http://worldpopulationreview.com/states/vermont-population/

 

population du québec en 2015, 8.21 millions

http://www.lapresse.ca/la-tribune/actualites/201412/09/01-4826654-la-population-du-quebec-atteint-821-millions.php

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans une organisation de même y a toujours des cas de force majeures et il y a aussi des fort en gueule, qui le moment venus ne se présentent pas !!!! Il faut faire avec, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui, comme à la job d'ailleurs !!!!!!! :)

 

J'étais là en pensée car j'étais à la job.

Je vais me reprendre une prochaine fois ;)

D'ici là, je fais circuler l'information.

 

Même si je n'ai pas d'embarcation,  je crois en nos droits collectifs pour l'accès à l'eau et je suis bien contente de ce premier défilé.

 

THUMBS UP à tous et toutes !!!

 

 

Merci pour les photos. B)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph après les vacances de notre bon gouvernement faudrait organiser une manifestation Montréal Québec   

 

 pas avec seulement  40 véhicules et bateaux......, ca prendrait minimum 150 véhicules...et plus

 

 juste un petit «convois» de lavaltrie a varennes sur la 40 et la 25 sud et la 132, on roule a vitesse minimum permise les médias s'en mêleraient.... ;)  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...