Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Pour moi, ce fut une grande première et une réussite. C'est pas évident de mobiliser par ici.  

 

Toute fois, il serait bon pour la Prochaine, d'avoir plus d'impact … petit tour devant la maison de fonction de 1er ministre - et devant l'assemble a la ville Quebec. Meme si les medias et le peuple ne nous entendent pas, les élus eux, vont avoir un écho directement dans leur cour.

 

on pourrait être moindre et on pourrait même y faire une halte BBQ entre pêcheurs sur le chemin. puis rouler a vitesse minimum a Quebec et aux environs de la ville 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane ça ne serait pas une bonne idée de s'associer avec l'amq pour ce type d'événement??? Il faut arrêté de voir les plaisancier comme nos ennemis jurer car il ont le même problème eux aussi.

L'union fait la force!!!

 

Oui, sauf que regarde ce que j'avais tenter de faire là : http://bateausportquebec.forumsactifs.com/t1970-defile-contre-les-descentes-de-bateaux-payantes-le-4-juillet et il n'y a personnes qui a bouger, regarde le nombre de visite ça parle tout seul.......... :wacko:

 

Alors oui on veut qu'il emboitent nos pas mais ça pas l'air de les intéresser !!!!!!!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra penser à changer le nom pour :  Les bateaux ''érable '' !! Au moins les journalistes vont faire leur travail !  :blink:  

 

Faut comprendre que plusieurs disent qu'ils seront présents mais...comme d'habitude ils ne seront pas là pour toutes sortes de raisons bonnes ou pas !

 

Je me souviens de plusieurs manifs ou autres organisations du même style, beaucoup se disent prêts ;à partir mais peu sont sur la ligne de départ ! Je me souviens !

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce fut une grande première et une réussite. C'est pas évident de mobiliser par ici.  

 

Toute fois, il serait bon pour la Prochaine, d'avoir plus d'impact … petit tour devant la maison de fonction de 1er ministre - et devant l'assemble a la ville Quebec. Meme si les medias et le peuple ne nous entendent pas, les élus eux, vont avoir un écho directement dans leur cour.

 

on pourrait être moindre et on pourrait même y faire une halte BBQ entre pêcheurs sur le chemin. puis rouler a vitesse minimum a Quebec et aux environs de la ville 

 

Oui on pourrait faire plusieurs groupes sur plusieurs sites pour faire plus d'impacte, comme ça les gens n'ont pas à se déplacer tous au même endroit et là les gens vont voir ça et vont embarquer plus facilement et amener leurs proches et amis, c'est une excellente stratégie, pour mobiliser et plus facile à gérer avec des responsables par secteurs, et après plusieurs petits défilés ici et là et que les médias soient solliciter en permanence on finit par une concentration monstre dans Montréal et Québec.

 

Qu'en pensez-vous ? :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que regarde ce que j'avais tenter de faire là : http://bateausportquebec.forumsactifs.com/t1970-defile-contre-les-descentes-de-bateaux-payantes-le-4-juillet et il n'y a personnes qui a bouger, regarde le nombre de visite ça parle tout seul.......... :wacko:

 

Alors oui on veut qu'il emboitent nos pas mais ça pas l'air de les intéresser !!!!!!!! :mellow:

J'ai effectivement vu mais désoler mais c'est pas du tout ça dont je parle, je parle d'une vrai entente pour un projet comme le dernier événement.

Je parle d'entente de conseil d'administration a conseil d'administration, de président à président, pas faire des arrangement sur des réseaux socio manque de sérieux et peu efficace.

Je lève mon chapeau à tout les attisants et participants mais il faut une onde de choc et ça passe par la masse et l'union et l'amq est reconnu et bien établit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait parti de l'apprentissage, essais erreurs, puis on corrige !!!! :P

 

Proposons un titre accrocheur les gars et filles (sont bonnes là dedans), donc à vos plumes on attend vos propositions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait parti de l'apprentissage, essais erreurs, puis on corrige !!!! :P

 

Proposons un titre accrocheur les gars et filles (sont bonnes là dedans), donc à vos plumes on attend vos propositions ! ;)

 

 

 

DESCENTES INDÉCENTES .... ;)  

 

Un titre qui me convient.. :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...