Aller au contenu

Temps difficile


Patriote9

Publications recommandés

Patriote 9

Je te fait confiance et si il le faut mon orgueil ne m empêchera pas de traverser la rue chez Thomas et je leur montrerai tes messages de bonne paroles sur leur équipe

Merci

NB

Mais la réputation monte des fois a la tête et se transforme en arrogance professionnel la preuve 1 de mes chum ( décédé )

Ne voulait jamais remettre les pieds la pour ses raison à lui .....mais dans la vie personne de parfait et on as tous eu une mauvaise journée au travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patriote 9

Je te fait confiance et si il le faut mon orgueil ne m empêchera pas de traverser la rue chez Thomas et je leur montrerai tes messages de bonne paroles sur leur équipe

Merci

NB

Mais la réputation monte des fois a la tête et se transforme en arrogance professionnel la preuve 1 de mes chum ( décédé )

Ne voulait jamais remettre les pieds la pour ses raison à lui .....mais dans la vie personne de parfait et on as tous eu une mauvaise journée au travail!!!

En effet Nounou la maudite orgueil car si je te disais qui sont allé chez Thomas, y voudrais me tuer et ils nieraient de toute façon.

Le plus important c'est d'être certain que ton moteur est sur la coche, sinon Mercury peut nier un problème ou la garantie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti 9 mai

Est ce que j'ose y croire d'avoir mon boat

Je veut pas nuire au esprit marin mais aux cas où les dieux de la peche me donne un break

9 mai cest ou ?

Quel heure ?

Combien café cognacs?

Le 9 mai, çà risque d'être autour de Montréal...

Lac St-Louis à l'ouest.

Port de Montréal ou Pont chanplain au sud.

Rivière des prairies au Nord.

 

À quelle heure... assez tôt !  autour de 8:00 am m'semble.

 

Jamais de boisson quand je conduis... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saga Frechette marine

J'ai pris l'initiative de fouiller stock de peche sur le site BASS pro ce meme qui vends les bateaux aux dealer canadiens dont Frechette Marine et fils.

Un dimanche je vois un lien service client je laisse e-mail info et question garanties certificat cadeau etc pensant bon d'ici 2semaines quelqu'un va nous contacter WOW!

5 min après je reçois reponse avec demande de me joindre sur le site conversation interactive avec service clientèle Tracker Boats Wow!

Après 15 min de conversation et donne info

On me confirme que BASS pro est au courant et me transfère a leur dépt international et en même temps ma visé cela pourrait prendre 72 hrs WOW!!

Vers 13:30 cet après midi je reçois e-mail de la représentante tracker me demandant série et modèle etc

Et du même coup me dit quelle fera les démarches savoir ou est mon équipements et statue de livraison et aussi valider si le certificat cadeau a été enrigistré ou sera fait en temps et lieux WOW. WOW

Ensuite préparer info pour les garanties wowowowow

Avoir su j'aurais du commencer avec eux a pars mes nouveaux amis sur Peche QC personne mais personne m à communiquer quoique soit de puis le début de la faillite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars votre intérêt et votre appuie me garde "GROUNDÉ"

Oui cest du service une chance cela va me donner du gaz y était a bout te le gros

Ma patience commence a être de plus en plus mince le syndic me disait la semaine passé que tout devait se terminé fin avril,

Cest pas loin mais le petit gars en moi compte les DODOS depuis septembre

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me fait dire que dans les circonstances actuel, il faut bien s'assurer de la solvabilité d'un dealer avant de signer les grands papier, car je ne serais pas surpris que d'autres ferme boutique. Encore une fois je ne nommerai pas de nom mais certain nom me tourne déjà dans la tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...