Aller au contenu

Temps difficile


Patriote9

Publications recommandés

Je ne veux pas fesser un gars déjà à terre, mais pour ceux qui sont dans le domaine nautique depuis un certain, c'était bien connu que Fréchette vendait des bateaux à très bas prix, mais que les service l'était tout autant. On peut blâmer beaucoup de chose dans le contexte actuel,mais ceux qui partent les premiers sont souvent les premiers à y avoir contribué. C'est malheureusement ben plate pour les clients qui se voient abandonner par ce genre de distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas fesser un gars déjà à terre,  ??? mais pour ceux qui sont dans le domaine nautique depuis un certain, c'était bien connu que Fréchette vendait des bateaux à très bas prix, mais que les service l'était tout autant. On peut blâmer beaucoup de chose dans le contexte actuel,mais ceux qui partent les premiers sont souvent les premiers à y avoir contribué. C'est malheureusement ben plate pour les clients qui se voient abandonner par ce genre ??? de distributeur.

 

 

 

Fréchette vendait ses bateaux aux prix qui valait, avec une marge de profit raisonnable c'est tout , j'ai déjà comparé ses prix avec d'autre concessionnaires Tracker et c'était comparable, niveau service... j'ai fais affaire avec eux quelque fois et j'ai eu un excellent service pour ma part.

 

L'année passée en revenant du lac Ontario avec ma blonde j'ai arrêté chez lui, mon gage à essence et mon radio ne fonctionnait plus, Luc le propriétaire était là au bon moment, il a prit la peine de venir voir dans mon bateau ce qui allait pas sans rendez vous, il a vérifier mes connections et c'est tout simplement le dernier qui avais posé mon radio marine qui avait dû accrocher le fil sans s'en rendre compte.

 

Au lac Ontario on à pas pu se mettre de musique et le gage à gaz marchait pas, mais je savais que je ferais mon 12 jours car la tank était pleine.

 

Il a reconnecté en 10 minutes et m'a rien chargé... y en a pas beaucoup qui aurait fait cela.

 

Une parmi d'autres raisons d'après moi de sa fermeture est la forte baisse du $$$ canadien, aujourd'hui les Tracker doivent se vendre presque 28% plus chers à cause d'un dollar US très fort, + les taxe là dessus. :mellow:   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le scorpion

Merci de tes commentaires, le morale comme un feux de camp doit être alimenter dans mon cas vo s paroles aide à revivre les bonnes raisons qui nous on poussé à faire cette achat beaucoup $$$$ donc je regrette leur faillite mais pas les conditions qui ont pesé fort de la balance le prix et le contact de leur équipe ils semblait sincère donc en espérant que la famille frechettes se sont forcé jusqu'à la fin et ne laisseront pas trops de dossier incomplet....je garde espoir mais quand même pas näif...pas trop du moin!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin 14, de mémoire, notre dollar était égal sinon plus haut...Y'avait pas eu bien bien d'annonces de spéciaux!

 

Ce n'est pas toujours la faute de la concession..mais souvent aussi de la maison mère...Déjà vu des ventes se bouquer au salon en mars, mais que fin aout, le bateau ne soit même pas livré.....

 

Surement que ça pèse dans la donne...Et sans acheter absolument neuf, je crois que même avec un dollars faible, il est encore avantageux d'acheter US..à cause de l'équippement ou/et des améliorations portées a l'embarcation! Je crois que ça joue dans la balance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patriote 9

Au salon du bateaux 2015 j ai rencontré justement tout leur équipe ,meme présenté la représentante tracker de BASS PRO meme si mon achat était déjà effectué chez frechettes , la mécanicienne ma aidé et l équipe de gestion mon pris de côté et me donner encore plus d infos, le tout sans savoir que 2 semaines plus tards je me rendrais au marina des berges a St-Paul île aux noix. Pour de l'aide !!!

C'est certain que cette entreprise recevra toute mes recommandations et référence ainsi que mes besoins nautique, ils m ont assis et me guider avec tous les préparations que je devrai faire pour retrouver mon Targa auprès du bureau de sindique.

PATRIOTE 9 vous avez complètement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de terminer avec la compagnie houle sindique a qui auront le mandat de travailler avec la famille Frechettes ils m'ont laisser savoir que tout se déroule tres bien et que m.Frechette et famille sont professionnel jusqu au bout et qu ils sont tres organisé et sur place donc bravo a eux .

Une faillite pas toujours facile à vivre donc je suis reconnaissant et regarde devant avec plus de confiance et planifi les journée de bateaux yessssssssir!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un autre qui nous quitte sou peu, Sport Collette de St-Julie !!!

 

Après 40 ans d’existence, il semble que personne ne voulait prendre le flambeau.

 

La fermeture aurait lieu en fin d'année.

 

Collette offrait les embarcations Lund depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...