Aller au contenu

Temps difficile


Patriote9

Publications recommandés

Salut Nounou, pour ma part je ne te donnerai pas de faux espoirs, pour l' annulation de la vente et le remboursement, même si le détaillant serait en bonne situation financière ça serait difficile à moins d'un problème très majeure, et encore là...  ici c'est une faillite, alors faut pas dire n'importe quoi non plus <_<

Tu vies beaucoup de stress déjà alors faut te donner de bons espoirs réalisables sans plus, ce que je peux te dire est que tu va sûrement récupérer ton bateau  car tu a un contrat, ton bateau n' est pas à Frechette mais à toi, la faillite ne peuvent y toucher, tout comme tous les autres bateaux qui y sont entreposés pour l'hiver.

Un autre point pour t'encourager, oui la garantie est importante pour ce qui est de plusieurs composantes du bateau et remorque, mais tu ne devrais pas être mal prit pour cela normalement.

En 20 ans j' ai eu 4 bateaux dont 2 Princecraft, 2 Lowe, et mon Fisher qui a été construit pas la compagnie Tracker et aussi une remorque Tracker que je trouve très solide .

Le seul problème que j' ai eu avec un bateau est une ose de vivier qui coulait sur un Lowe 175 car un collet était lousse.

Mon Fisher ( fait par tracker) un 2008 est celui que j' ai depuis le plus longtemps .

Ce qui est important pour toi est de trouver quelqu' un quand tu auras ton bateau qui va te donner un bon service au niveau de ton entretien, je n' a qu'entendu que du bon du réparateur de lac au Tortue, il a un très gros volume et à date pour ma part jamais entendu parlé en mal de lui.

Il y en a d' autre très bons aussi que je pourrais te recommander.

Ce qui est positif est que sur tes moteurs tu auras la garantie de Mercury peu importe où que tu ira chez un détaillant,pour les bateaux aussi même si c'est loin.

Le plus tannant est le délais que ça va prendre pour que tu ailles ton bateau et tous comme ceux qui sont entreposés pour l' hiver.
 

Ceci étant dit, je te souhaite de tout coeur que tout se règle pour toi dans les plus brefs délais, et suis persuadé que ça va bien aller.

Et j' ai plusieurs années d'expérience dans le nautique, et je te confirme que tu as un des meilleurs bateaux de l'industrie en ce moment en fonction du prix , si tu veux appelle moi n' importe quand, si je peux t'aider je vais le faire.

Serge ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais approuver tes dires mais...!!

Pour le reste, pendant que les plus ...ferme, d'autres prennent plus d'élan que jamais.

Un certain, viens ainsi d'ajouter les chaloupes Carver et Marquis à ses lignes.

Comme on dit. .on récolte ce que l'on sème! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais approuver tes dires mais...!!

Pour le reste, pendant que les plus ...ferme, d'autres prennent plus d'élan que jamais.

Un certain, viens ainsi d'ajouter les chaloupes Carver et Marquis à ses lignes.

Comme on dit. .on récolte ce que l'on sème! !!

 

 

La compagnie X, les plus...ferment, d'autres prennent,  Un certain...

 

Patriote9 devrait aller prêcher le seigneur le dimanche, tout en parabole... :D

 

 

Le dictionnaire Larousse écrit que « parler en parabole » est une expression qui signifie parler d’une manière voilée ou obscure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnie X, les plus...ferment, d'autres prennent, Un certain...

Patriote9 devrait aller prêcher le seigneur le dimanche, tout en parabole... :D

Le dictionnaire Larousse écrit que « parler en parabole » est une expression qui signifie parler d’une manière voilée ou obscure.

En effet j'écris de cette façon pour ne pas vexer les gens concerné. Aussi et d'autant plus qu'il semble avoir un disciple qui est vraiment à prêcher à plein temps pour une cause perdue, en plus de guider les gens directement en Enfer !!! Dieu est son âme et qu'on dise aussi RIP bientôt pour ses produits diabolique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patriote9, tu as un bon sens de l'humour.  Bravo!  On peut s'amuser sans insulter personne.

 

Tu as oublié de dire "que Princecraft nous sauve des flammes et que Thomas Marine nous guide vers le paradis..."  Je crois que tu auras beaucoup de fidèles pour te suivre mais je suis plutôt du genre à encourager la laïcité donc j'ai été voir ailleurs...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le scorpion

J ai lu tous les commentaires j'apprécie et vous remercie de vos interrogation et suggestions

Le temps nous dira qui aurais eu raison

Non je ne peut canceller et sur ce point surtout ,vous avez raison et je reste positif étant entourer de ma famille et de beaucoups d amis depuis plus 30 ans en tant que pompier et coach au hockey mineur on est très bien entouré et tous conseillés et avis légaux viennent de gens qui sont toujours au sommet de leurs métiers

Ils disent comme vous : IL EST A MOI CE BATEAU LÉGALEMENT ET SURTOUT MON ENGAGEMENT FINANCIER EST IRRÉVOCABLE PAR LE FAIT MEME QUE LES PAIEMENTS SONT TOUJOURS FAiTS DEPUIS SEPTEMBRE

Le syndic m'inspire confiance et je dois attendre point final ils ont dit 30 jours donc dans 2 semaines je vous annonce le tout régler ou je me remplirai un rapport de vol avec les autorités et de mes assurances qui eux aussi ont été payé en total depuis septembre

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patriote9

 

En effet j'écris de cette façon pour ne pas vexer les gens concerné. Aussi et d' autant plus qu'il semble avoir un disciple qui est vraiment à prêcher à plein temps pour une cause perdue, en plus de guider les gens directement en Enfer!!!

Dieu est son âme et qu'on dise aussi RIP bientôt pour ses produits diabolique!!

 

 

@Patriote9

 

Une cause perdue,  j' ai déjà entendu cela par quelqu' un d'autre, .....  :D

 

C'est pas parce que Fréchette ferme que la compagnie Tracker qui fabrique le plus de bateaux en Amérique dans l'aluminium va arrêter de fonctionner, trop drôle :D :D

 

Et que cé que ça va changer pour ceux qui adore leur bateau ?

 

Nounou va ravoir son bateau, y a juste le délais qui est tannant, après OK

 

J' en ai un qui a été construit par Tracker pi j' ai jamais mit 1 cent noire dedans.... pas besoin de garantie dans mon cas ça jamais brisé     B)

 

Yé en bas sur la photo, et il est encore comme NEUF 

 

J' ai juste mit des pneus radial neufs sur la remorque y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patriote 9 merci à toi

continu comme ça car moi aussi je suis un gars qui assume ses paroles surtout dans les situation difficile on as toujours besoin d'entendre les 2 côtés de la médaille meme si la vérité est moins positive.

On s'intéresse a mon histoire de bateaux et je trouve cela très COOL le but s'est de s'amuser Dans la vie!!!

En espérant vous croiser sur leau bientôt la première Sera ma traite...... ( café ou )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patriote9

 

En effet j'écris de cette façon pour ne pas vexer les gens concerné. Aussi et d' autant plus qu'il semble avoir un disciple qui est vraiment à prêcher à plein temps pour une cause perdue, en plus de guider les gens directement en Enfer!!!

Dieu est son âme et qu'on dise aussi RIP bientôt pour ses produits diabolique!!

 

 

@Patriote9

 

Une cause perdue,  j' ai déjà entendu cela par quelqu' un d'autre, .....  :D

 

C'est pas parce que Fréchette ferme que la compagnie Tracker qui fabrique le plus de bateaux au monde dans l'aluminium va arrêter de fonctionner, trop drôle :D :D

 

Et que cé que ça va changer pour ceux qui adore leur bateau ?

 

Nounou va ravoir son bateau, y a juste le délais qui est tannant, après OK

 

J' en ai un qui a été construit par Tracker pi j' ai jamais mit 1 cent noire dedans.... pas besoin de garantie dans mon cas ça jamais brisé     B)

 

Yé en bas sur la photo, et il est encore comme NEUF 

 

J' ai juste mit des pneus radial neufs sur la remorque y a 3 ans.

 

 

 

Malheureusement Scorpion on sait tous avec qui tu couches et tes paroles bien que très langoureuses, n'ont aucune prise sur les gens qui en connaissent un peu sur le sujet.

 

Fa que amuse toi et continue à nous faire rire avec toutes tes histoires à dormir debout 

 

En attendant je prie pour Nou-Nou et je te fait une poupée Vaudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patriote 9 merci à toi

continu comme ça car moi aussi je suis un gars qui assume ses paroles surtout dans les situation difficile on as toujours besoin d'entendre les 2 côtés de la médaille meme si la vérité est moins positive.

On s'intéresse a mon histoire de bateaux et je trouve cela très COOL le but s'est de s'amuser Dans la vie!!!

En espérant vous croiser sur leau bientôt la première Sera ma traite...... ( café ou )

 

 

Il me fera grand plaisir aussi de faire ta rencontre un jour Nounou, soit devant un bon verre de vin, bière ou café.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...