Aller au contenu

Temps difficile


Patriote9

Publications recommandés

Content pour toi danfish

J'espère que la préparation soit fait ou bien une compensation matériel t'ai offert de mon côté je vais tout essayer avec tracker meme si la faillite n'est pas de leur faute ils sont toujours responsable des garanties donc si ils laisse sans conditions les bateaux sortir de la et la crédibilité ??? Exemple nous référer à un autre tracker dealer puis les mandate de nous faire préparation etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y manque des choses,on me remettera un papier de réclamation à remplir avec le syndic.J'ìmagine que je receverrai...mais quand?????.Il me garantisse pas que certaines options soit posées et ils disent qui ne sont pas autorisé à en installer.Pourvu que je les ai...ferai installer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

On est 2 à monter le dossier et finir le geste de l'autre faut se tenir bravo et merci

tout le monde me répète LES PREMIers à être payé dans une faillite sont toujours les sindics

Justement je me demandais aujourd'hui comment ramener de Louiseville à Brossard pas de plaques dans Louiseville y a t il un dépositaire SAAQ et si oui sera t'il ouvert

Ta raison c'est fou fou fou le premier poisson que je rente dans le bateau je pense que c'est moi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai reçu mon bateau.il est beau et pas de scrachs.Je suis chanceux de ce côté.Par contre,une chance que j'avais pas pris bcq d'options car rien reçu et d'installé!De plus,il me manque les 2 batteries et un poteau de siège.Bref pas de toile,d'hélice de rechange, de pneu de secours et de sonar-gps.

J'ai été le porter chez Beauchamps pour qui fasse la préparation et le monter en vrai bateau de pêche avec plein d'options.Bref,attendez-vous pas à recevoir le bateau que vous avez commandez avant que Fréchette fasse faillite!!!!!Mettez ça dans les pertes!!!!! GRRRRRRRRR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toile n'est pas en option et batteries et poteaux voyons donc

Pas élice de rechange mais celui en stainless lui était dessus

Est ce qu'il ton dits comment réclamer ou faire pétition contre le syndic

2 batteries et poteaux plus hélices et toile rapide pas loin de 1000$ en plus beau champs préparations combien en plus$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...