Ralph Posté Avril 21, 2015 Signaler Share Posté Avril 21, 2015 Cette histoire me fait dire que dans les circonstances actuel, il faut bien s'assurer de la solvabilité d'un dealer avant de signer les grands papier, car je ne serais pas surpris que d'autres ferme boutique. Encore une fois je ne nommerai pas de nom mais certain nom me tourne déjà dans la tête. Très dur de savoir la solvabilité d'une compagnie... Tu vas faire ouvrir les livres du concessionnaire avant d'acheter??Personne veut faire savoir qu'il va faire faillite. Ils cachent tous ca a leur créanciers! Imagine aux clients! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Avril 21, 2015 Signaler Share Posté Avril 21, 2015 Personne ne peut avoir aujourd'hui la garantie absolue qu'un marchand sera là encore plusieurs années, Mais je rajouterais ... que lorsque Nounou aura son bateau pour le rassurer, ... est qu'il est très rare d'avoir des problèmes majeures sur des embarcations d'aluminium, et ce peu importe la marque, à moins d'abus du propriétaire, ne faut il pas rappeler aussi que ; « la garantie ne vient pas du Dealer, mais du manufacturier», pour ce qui est des moteurs Mercury il y a beaucoup de détaillants au Québec. Pour le bateau les problèmes mineurs pourront toujours être réparés n'importe où, pour les problèmes majeurs qui sont plutôt rares il faut souvent retourner le bateau au manufacturier. L' idéale est de ne pas avoir affaire à la garantie, car même dans ce cas ci les consommateurs ne sont pas toujours satisfaits à 100%. Serge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounou Posté Avril 21, 2015 Signaler Share Posté Avril 21, 2015 Lâcher pas les gars vos opinions sont toujours bienvenue et surtout très motivant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patnad99 Posté Avril 21, 2015 Signaler Share Posté Avril 21, 2015 Tout à fait d'accord avec Scorpion, je crois que les problèmes majeurs d'embarcation sont plutôt rares et je crois que ces problèmes vont survenir assez rapidement. De plus, mon expérience avec les garanties sur la majorité des produits montre que les fabriquant ont toutes sortes de raisons pour prétendre que la garantie n'est pas applicable dans les circonstances. Les garanties à vie, .... Il faudra payer des spécialistes, aller en cours, perdre beaucoup de temps sans compter les effets sur la santé... Et le concessionnaire s'en lavera les mains en prétendant que c'est de la faute du fabriquant! Je vois que notre ami Patriote9 est fidèle à sa réputation de prophète, sauf qu'il commence à ressembler à un prophète de malheur....mais vous savez comment sauver votre âme... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriote9 Posté Avril 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Tout a fait d'accord avec toi Patnad99 pour ce qui concerne les garanties, à preuve les liens relevé récemment sur internet.Ce se sont pas des histoires très drôle mais pourtant vrai !!!Faut donc faire bien attention à ses biens et être débrouillard 50, autant que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Avril 22, 2015 Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Tout à fait d'accord avec Scorpion, je crois que les problèmes majeurs d'embarcation sont plutôt rares et je crois que ces problèmes vont survenir assez rapidement. De plus, mon expérience avec les garanties sur la majorité des produits montre que les fabriquant ont toutes sortes de raisons pour prétendre que la garantie n'est pas applicable dans les circonstances. Les garanties à vie, .... Il faudra payer des spécialistes, aller en cours, perdre beaucoup de temps sans compter les effets sur la santé... Et le concessionnaire s'en lavera les mains en prétendant que c'est de la faute du fabriquant! Je vois que notre ami Patriote9 est fidèle à sa réputation de prophète, sauf qu'il commence à ressembler à un prophète de malheur....mais vous savez comment sauver votre âme... Exactement... On n' à qu'à regarder l'émission J.E. pour constater avec des histoires d'horreur comment c'est difficile parfois pour les manufacturiers de respecter leur garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danfish Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Bon,je receverrai mon bateau neuf.Je suis cédulé pour lundi prochain! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Sois heureux mon Dan! As-tu tout ton stock pour le L.O. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danfish Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Y manque les cannes et les agrès...M'a acheter ça chez bassproshop...j'ai 20% de rabais pis moins de taxes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Comment ça? Toujours ben pas parce que tu es plus beau que moi? Parce que ta soeur est ontarienne? Parce que tu achète la marque de bateaux qu'ils tiennent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.