Aller au contenu

Temps difficile


Patriote9

Publications recommandés

Il y a une personne qui connait rien(pour Fréchette il est disparu) et il a même pas de ciseaux pour couper une corde pour attacher la licence plat.Amènes-toi un compresseur pour souffler tes tires à la bonne pression.

 

Il en avait un client avant moi qui lui manquait la même affaire que moi et bien plus .Il n'a pas eu son toit campeur(3000$)outch!!!!!

 

Une chance que j'avais pas équipé à l'achat!!!!! J'aurais tout perdu!!!!

 

J'évalue mes perte à 3000$ taxes in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toile c'est 800$

les batterie 400$

un poteau 100$

un sonar-gps avec carte 700$(passer les fils $?????

un pneu 200$

une hélice 100$

preparation du moteur 500$

 

J'ai l'impression que mon bateau c'est fait vider pour accommoder les clients avant moi,d'ailleurs pu un bateau en dedans avait des bateries.Pour le syndic,il dit rempli une feuille et marque ce qui te manque et tu es créancier ordinaire,donc il aura pas de retour de $$$.Il en manque déja du $$$ pour les créancier garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon de ravoir mon $$$ c'est avec mes assurances et inscrire ça comme vol ou fraude...ben je pense....c'est à vérifier!j'ai un papier qui dit que j'ai pris possession de mon bateau le 26 dec. avec tout le matériel acheté et qu'à partir du 26 dec. il est réputé entreposé seulement.Donc il a eu vol de mon stock entre le 26 dec et le 4 mai....c'est la seule façon que je peux voir....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref,je passe à autre chose,je peux rien faire,au moins j'ai le bateau et moteur et tous les papier de propriété et garanties.J'ai pas le goût de capoter avec ça pentoute...de fois on gagne et des fois on perd....Mais quand mon bateau va sortir de Beauchamp y va être ça corche en TA...équipé au bouchon!!!!! Bonne soirée!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais perdre toit campeur Frechette me l'as dit il y a 2semaines quand chui monte Louiseville

Et samedi soir je passais par là j'ai arrêter pris encore photo on le voit mon Boat targa rouge

Mais de l'extérieur je vois mes bancs et coussins de proue mais hélice e n stainless était dans un coffre du moins au moi de décembre avec toile rapide

Les batteries manquant merde il y en 3 au totales

De mon bord rien aucun appel rien du tout

Je souhaite qu'il me dise trouve pas ...full assuré valeur à neuf

Moi en tout cas je vais essayer vol vandalisme avec assurances tout en disant vérité on sait jamais je paye quand même depuis septembre cela me semble devrait jouer dans ma faveur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi mon ami danfish

Je te souhaite que du bonheur et surtout du plaisir en sécurité pour les années à venir.

J'espère avoir ton sens de lâcher prise et en profiter de nos bateaux

Mais je ne sais a quoi m attendre on étaient dans le même bateau ....ok lol...mais la après ton témoignage ,je crois que ma découverte sera plus horrible que la tienne

Merci va t'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...