Aller au contenu

Temps difficile


Patriote9

Publications recommandés

Cest de valeur encore plus des emplois Perdue ils devraient tous se reunir sous un meme toit

C'est facile a dire quand ce n'est pas notre argent mais il me semble qu un vendeurs de bateau devrait être sur un cours d eau comme exemple l ancien Gravel automobile sur Marie victorin pied pont Champlain à Brossard

Ils pourrait faire chasse et peche champ tiré interieur l hiver et entrepôt bateau et tant qu a dépenser l argent des autres des quais et Resto bord de l'eau terrasse sur toit vue sur Montréal ,mais bon je ne suis pas millionnaire LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest de valeur encore plus des emplois Perdue ils devraient tous se reunir sous un meme toit

C'est facile a dire quand ce n'est pas notre argent mais il me semble qu un vendeurs de bateau devrait être sur un cours d eau comme exemple l ancien Gravel automobile sur Marie victorin pied pont Champlain à Brossard

Ils pourrait faire chasse et peche champ tiré interieur l hiver et entrepôt bateau et tant qu a dépenser l argent des autres des quais et Resto bord de l'eau terrasse sur toit vue sur Montréal ,mais bon je ne suis pas millionnaire LOL!!

 

Tu as pas mal raison... Sinon, on achète des bateaux de 30-40k$ a juste les regarder dans la cours.. même pas moyen de les essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compenser un nouveau distributeur avec une Marina est en cours de construction sur le bord du Richelieu au coin de la 20, à Beloeil. Ils auront entre autre la ligne G3 avec les moteurs Yamaha. Son nom;Marina Richelieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, le plus drôle c'est que je vends des produits industriel et que dans mes lignes j'ai des pompes de Marina maintenant. 

 

Fa que quand tu vas voir une marina, tu as des nouvelles sur tout les distributeurs en même temps !!

 

J'airai voir Fanatic pour toi et si tu veux je peux même passer à St-Ours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi de Pâques encore aucune activité dans la cours de Frechettes Marine à Varennes

J ai pris des photos mon targa toujours premier sur le bord porte du showroom!

J'ai du mangé mes émotions .....oui j'ai manqué de chocolat de Pâques

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela très moche pour toi Nounou, mais si j'étais toi j'essaierai seulement de récupérer ma mise de fond et d'oublier ce bateau. Premièrement, le service sera inexistant(Lac à la tortue..une joke), bien que Fréchette c'était pas la panaché non plus. Le service est primordial dans le monde nautique, car avec la panoplie de composante différente, tu as besoin d'un support de première classe. Le moteur, le GPS,la peinture, la toile, les viviers, les pompes de cales, la remorque et les pneus, sont tous sujets à garantie. Je te souhaite donc de sortir rapidement de cet impasse et de pouvoir obtenir un bateau ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...