FreshwaterPhil Posté(e) Février 27, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 27, 2015 Passer 5 jours a Dallas en visite de famille avec mon fils. Meteo horrible, pluie, verglas, neige, etc. On a quand meme reussi a sortir pour de sortie de moitie journee. Pour commencer, ca fait du bien d'avoir le choix de pecher avec jusqu'a 100 cannes par personne (on utiliser 16 cannes a la fois). A cause de la meteo, on ne pouvait pas pecher sur le reservoir de choix, dons on a pecher sur un autre lac pas trop loin du premier. La taille moyenne n'est pas la meme que le premier lac, mais quand meme quelques belles prises durant nos 2 sorties. Surtout mon fils qui a pris les plus grosses: Les miennes etait pas mal moin grosses: J'espere retourner essayer l'autre lac l'hiver prochain... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Bin oui, sont toute petites. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 ben moi pêcher cette laideur non merci ! Mais je comprend qu'on puisse aimer cette pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Nombre de cannes illimité! C'est le Texas, hein! Ça donne un gros combat ou des gros coup de tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 Belle pêche. J'étais à Dallas aussi cette semaine. Je ne pensais pas y voir autant de neige. Moi qui hésitais entre les gougounes et le manteau de printemps. Ça à fini avec les bottes et la tuque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshwaterPhil Posté Mars 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 1, 2015 Nombre de cannes illimité! C'est le Texas, hein! Ça donne un gros combat ou des gros coup de tête? Ca depend, on a eu quelques un tres combaitfs, des autres assez facile a rammener. D'habitude ca tire direct vers le fond avec des gros coup de tete. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshwaterPhil Posté Mars 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 1, 2015 Belle pêche. J'étais à Dallas aussi cette semaine. Je ne pensais pas y voir autant de neige. Moi qui hésitais entre les gougounes et le manteau de printemps. Ça à fini avec les bottes et la tuque. Ca fais 5 ans de suite que je retourne au mois de Fevrier, premiere fois qu'on a eu cette temperature si tard en hiver. Au moin qu'on etait bien habillier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 1, 2015 Signaler Share Posté Mars 1, 2015 Nombre de cannes illimité! C'est le Texas, hein! Ça donne un gros combat ou des gros coup de tête? Tu n'as jamais pris de barbue ici sur le Fleuve Buddy? Plus combatif qu'un doré pas mal!!! Infatigable!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Des barbues de cette taille, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshwaterPhil Posté Mars 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Malheureusement, les barbue ici depassent rarement 20 lbs. Mon fils a sortie le plus gros que j'ai vu du fleuve cet ete, avec le poids confirmer de 19 lbs. J'aimerai bien voir des plus gros ensemmencer ici. Les gros barbues au Sud des Etats Unis sont pour la plupart des barbues d'Arkansas, qui onts etaits ensemmencer dans autres etats. Certain climat et plan d'eau sont ideal pour la croissance de cet espece. En Virginie, les barbues depassent les 140 lbs, j'en ai pris un "moyen" de 59 lbs sur la James River en 2013. Je pense que ces barbues aurais une chance de grandir enorme dans le fleuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés