Aller au contenu

Barbues du Texas


FreshwaterPhil

Publications recommandés

Passer 5 jours a Dallas en visite de famille avec mon fils. Meteo horrible, pluie, verglas, neige, etc. On a quand meme reussi a sortir pour de sortie de moitie journee.

 

Pour commencer, ca fait du bien d'avoir le choix de pecher avec jusqu'a 100 cannes par personne biggrin.png (on utiliser 16 cannes a la fois).

 

philcatfishing0225151.jpg aricatfishing022415.jpg

 

A cause de la meteo, on ne pouvait pas pecher sur le reservoir de choix, dons on a pecher sur un autre lac pas trop loin du premier. La taille moyenne n'est pas la meme que le premier lac, mais quand meme quelques belles prises durant nos 2 sorties. Surtout mon fils qui a pris les plus grosses:

 

aribluecat0224154.jpg aribluecat0225151.jpg

 

aribluecat0225153.jpg aribluecat0225154.jpg

 

aribluecat0225155.jpg aribluecat0225156.jpg

 

Les miennes etait pas mal moin grosses:

 

philbluecat0225151.jpg philbluecat0224151.jpg

 

J'espere retourner essayer l'autre lac l'hiver prochain...

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de cannes illimité! C'est le Texas, hein! Ça donne un gros combat ou des gros coup de tête?

 

Ca depend, on a eu quelques un tres combaitfs, des autres assez facile a rammener. D'habitude ca tire direct vers le fond avec des gros coup de tete.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche.

 

J'étais à Dallas aussi cette semaine. Je ne pensais pas y voir autant de neige. Moi qui hésitais entre les gougounes et le manteau de printemps. Ça à fini avec les bottes et la tuque.

 

Ca fais 5 ans de suite que je retourne au mois de Fevrier, premiere fois qu'on a eu cette temperature si tard en hiver. Au moin qu'on etait bien habillier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de cannes illimité! C'est le Texas, hein! Ça donne un gros combat ou des gros coup de tête?

 

Tu n'as jamais pris de barbue ici sur le Fleuve Buddy?

 

Plus combatif qu'un doré pas mal!!!

 

Infatigable!!!

 

Barbue5.jpg

 

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les barbue ici depassent rarement 20 lbs. Mon fils a sortie le plus gros que j'ai vu du fleuve cet ete, avec le poids confirmer de 19 lbs.

 

aricat080314.jpg

 

J'aimerai bien voir des plus gros ensemmencer ici. Les gros barbues au Sud des Etats Unis sont pour la plupart des barbues d'Arkansas, qui onts etaits ensemmencer dans autres etats. Certain climat et plan d'eau sont ideal pour la croissance de cet espece. En Virginie, les barbues depassent les 140 lbs, j'en ai pris un "moyen" de 59 lbs sur la James River en 2013.

 

philbluecat2.jpg

 

Je pense que ces barbues aurais une chance de grandir enorme dans le fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...