Aller au contenu

Ouverture de la chasse demain matin!!


Qcseb

Publications recommandés

Pour la poudre steph j'ai entendu dire que c'est pas le best loader a lavance(show télé )

Merde pour après-midi

 

 salut Fred, on a  fait des test, les fusils ont été chargés de poudre avec le plomb pendant 2 semaines, pendant tout le temps de la chasse et Diane a tué son chevreuil la derniere journée a 4 minutes avant la fermeture de la saison de la  chasse a la poudre et le chevreuil a beché pas a peu  pres, t'aurais du voir le trou...... :o , ca tombé drette la,  la tete din pommes.....

 

 la seul chose qui peut affecter c'est si il y a de l'eau qui entre dans le canon....., mais on a des «condons» pour fusils a pourdre noir, tu met ca sur le boutte du canon, ya pas d'eau qui peut entrer, si tu «viens» qu'a etre obliger de tirer té pas obliger de l'enlever..... :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon steff....yé pas encore a terre ton chevreuil , :( d après moi tu mais trot de senteur près de ton appât , les chevreuils on l odora très développé . le mélange de différant leur a la même place.nés pas naturelle.le gibier vas être méfiant et resté en retrais . tout ce que tu touche avec tes main , les branche qui frotte sur ton linge ,laisse une odeur ,ne jamais suivre ou marché dans un sentier a chevreuil .nos odeur son mortel pour le gibier . :D  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon steff....yé pas encore a terre ton chevreuil , :( d après moi tu mais trot de senteur près de ton appât , les chevreuils on l odora très développé . le mélange de différant leur a la même place.nés pas naturelle.le gibier vas être méfiant et resté en retrais . tout ce que tu touche avec tes main , les branche qui frotte sur ton linge ,laisse une odeur ,ne jamais suivre ou marché dans un sentier a chevreuil .nos odeur son mortel pour le gibier . :D  

 

 

 salut Raton, je n'appate plus a mon spot sur la montagne, y mangeront ce qu'il reste, dimanche je leur ai monté une tite chaudiere avec de la moulée et une 20 taines de  carottes......... les seules odeurs que je met ce sont de  la vrai l'urines de femelles avec oestrus + phéromones dedans sur un tampon et pres d'un gratté + de la vrai urine fraiche d'un  seul chevreuil male de 3 ans et demi qui a été récolté  le 6 nov dernier directement dans le gratté et pour finir de l'urine de femelle synthétique avec oestrus sur un autre tampon......., toutes les odeurs que je met je les vaporise avec un vaporisateur, ca sent beaucoup plus que en goutte 

 

 je met de l'urine de male dans un faut gratté pour rendre fou de rage un ou d'autres bucks et de l'urines de femelles avec oestrus pour faire succomber les «casanovas» des bois, leur faire accroire que les guidounes sont prete a passer a «l'action»........, ca a marché yen a un qui a été piétiner dans le gratté et r'niffler les tampons mais j'étais pas la......, «cé dla faute a pecheqc.ca, me couche trop tard, ben dla misere a me lever a 4:00 am....... :lol:  :lol:  :lol:  

 

 demain matin je rentre de tres de bonne heure pour etre placer dans ma cache a l'heure légal de 1/2 heure avant le lever du soleil......., ben confiance demain......

 

 premierement, cé un mercredi, un mercredi pour la chasse c'est une des meilleurs journées de la semaine a part le samedi de l'ouverture pour la chasse.....

 

 en plus, il annonce tres froid, demain matin -8 degré celsius, avec le facteur vent - 13, les chevreuils vont ronner pas a peu pres et en plus on arrive dans le pic du rut, demain matin y devrait avoir de l'action........ :)

 

 il y a pas loin de 5 pouces de neige la bas, bien hate de voir les traces......., si je vois la piste du gros monstre et quelle est fraiche, je la suis jusqu'a temps que je le voye......., yé ben mieux de se tenir, y va voir que quand chu bucker, chu bucker  :o , jle veux jl'aurai ce buck la........  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon steff....yé pas encore a terre ton chevreuil , :( d après moi tu mais trot de senteur près de ton appât , les chevreuils on l odora très développé . le mélange de différant leur a la même place.nés pas naturelle.le gibier vas être méfiant et resté en retrais . tout ce que tu touche avec tes main , les branche qui frotte sur ton linge ,laisse une odeur ,ne jamais suivre ou marché dans un sentier a chevreuil .nos odeur son mortel pour le gibier . :D  

Dévoile pas ton secret... plusieurs néglige l'odeur humaine.... et le vent....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dévoile pas ton secret... plusieurs néglige l'odeur humaine.... et le vent....

 

 

 le vent, no problemo, je suis dans une cache portative au sol tres bien camoufler, j'ai du couper 2 sapins pour avoir une belle ligne de tir et je les ai mis drette en face de ma cache,  ma cache est presque invisible, on ne la voit presque pas.......

 

 pour l'odeur humaine, je m'asperge d'anti-odeur a senteur de terre ( bottes et vetement) et je met de l'odeur de sapin concentré tout le tour de ma cache, ma cache est pres d'une tale de sapins et je ne fume pas dans ma cache, si un chevreuil me sent cé p.c. qu'ya le nez fin en ta......

 

 et dans ma cache, j'ouvre juste la moitié d'une petite ouverture d'une fenetre pour tirer, juste assez pour passer  un ti ti bout du  canon et bien voir au téléscope, ya pas un chevreuil qui peut me voir, ca fait un fond noir, en plus, les chevreuils si y viennenet vers moi sont plus bas que moi, impossible qu'il me voye,  en plus a 99% du temps je met un filet camo pour me cacher la figure, pour un chevreuil, ya rien de plus visible que les yeux d'un chasseur qui le regarde, y voye ca tout suite pis la y tapoche du pied........, si yen a un qui réussi a me voir cé p.c. qu' ya mangé des carottes en ta........ :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 oh ouan, demain matin j'me bourre de parfum  pour femme,  «neige» de lise watier pis je met un tube complet de désodorisant en tssour des bras, cé sur sur sur que m'a tué.........., ca va sentir assez la guidoune que les bucks vont capoter......, ca va sortir sur un host..... de temps de leux cachettes...... :lol:

 

avant hier ma mere m'a dit, met toi des feuilles de «downy» assouplisseur, cé bon ......., a dit ca p.c. que notre voisin a manouane yavait du linge sur la corde et il y a un orignal qui sentait le linge qui sentait le downy a 27 km a la ronde, a dit, tu dépenses ton argent pour rien, pour de l'urine, du downy ca coute a rien........hihihihihihihhi, me semble de voir ca, 4 a 5 feuille de downy accrocher a coté d'un gratté, le chevreuil qui va sentir ca va avoir assez peur qui va faire une crise de coeur......hahahahahahaha      

J'espère que tu t'habilleras pas en femme aussi...  Çà va être laitte en maudit ! :lol: :lol: :lol:

Çà va être assez laitte, que ton chevreuil va mourir de rire... :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...