Aller au contenu

Ouverture de la chasse demain matin!!


Qcseb

Publications recommandés

bonne chasse tout l'monde, «merde» pour demain...... ;)  :)

 

 bon, sandwichs, douche + dodo....., a 4:00 am le cadran va sonner...... :o

 

salut, bonne journée.... ;)

 

Merci !!! Et je vous en souhaite tout autant ;)

 

Moi, je dors demain matin... :P  mais pas dimanche matin, ça va être à 4:00 am moi aussi... :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!! La belle journée... !

 

Pas un foutu chevreuil...  et peut-être pas un foutu non plus, des 3 week-ends de chasse...

Ce matin j'ai vu 2 chiens qui se promenaient librement, le nez à terre à marcher tout croche...

Une auto a claxonné pour pas heurter un de ces chiens...  Y'aurait dû passer dessus !!! :(

 

Deux sales cabots, que les anglos appellent des DEER MOLESTOR ! en français on diraient des maganeux de chevreuils.

Fait que tant que ces chiens là vont se promener librement à courir après les chevreuils, on en verra pas. Ils vont se pousser ailleurs.

Je veut appeler SOS BRACONNAGE, pour dénoncer la situation, mais un de mes cousins ne veut pas faire de trouble... :(

L'autre option, m'a tirer les chiens...  il ne veut pas non plus !

J'pense que je connais déjà le résultat de ma saison de chevreuil... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième journée...

 

Peut-on être fier d'avoir une chance de cocu ?

J'pense que j'aurai pas le choix... :wacko:

 

Aujourd'hui, beaucoup moins d'action qu'hier...  Hier çà tirait partout !  C'était malade !

Là, çà a tiré un peu, mais nettement moins. peut-être à peine le 1/4 d'hier.

Un cousin ( le frère de l'autre ) a regardé les cartes mémoire... :(  3 femelles et 1 faon aux carottes, à 1:05 am !!!

 

Que faire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a eut du bon temps...  Samedi, dans ma cache donnant sur les champs, un moment donné, qu'est-ce que je vois... à la pluie battante...

La voisine qui prend une marche... :o

Mais pas une tite marche ordinaire...  nenon !!!  Une marche avec du style...

Elle a un jacket et un pentalon imperméable de couleur gris, un petit parapluie noir, des souliers blanc et des gants à vaisselle jaune !!!

Puis quand elle arrive à peut-être 10 pieds de la limite de propriété, elle commence à faire de grands ronds avec ses bras...

Elle change le parapluie de main et continue de faire de grand ronds...  et ainsi de suite... puis elle disparait rendue au terrain du voisin.

En revenant, elle marche avec les deux mains dans les airs, chaque cotés de la tête... comme si elle avait un gun pointé dans son dos !

 

Après la chasse, je raconte çà à mes cousins, ils ne me croient pas. :(

 

Hier, dimanche, mon cousin que certains connaissent ici, va prendre ma cache.

La voisine qui recommence...  il pleuvait pas, donc pas de parapluie... Habillée en vert et ses souliers blanc...

Elle se promenait en faisant des mimiques avec ses mains, genre la danse Macaréna...

Ou genre :  J'ai une main, tant mieux !  J'ai deux mains, çà va mieux ! ... etc...

 

J'ai l'impression que c'est une évadée de Doréa...  c'est comme Pinel ;)

 

En tout cas, mes cousins, ils l'ont l'épouventail à moineaux !!!  Y sont grayés en voisins... :lol: :lol: :lol:

 

Si je vais avec mon ami, je vais manquer un maudit bon show... :rolleyes:

 

Mais VOUS, parmis vous, çà a donné quoi comme résultat ?

Faites-nous part de votre ouverture...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jean, pour Raton sa chasse est faite,....

 

 moi rien rien vu a part un lievre et 2 poules....., mes 2 spots ne marchent pas du tout....... :unsure: , pas grave, hier j'ai trouvé une place tres tres prometteuse......

 

 ma conjointe elle, rien rien vu, les chevreuils sont de nuit a sa place....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...