Aller au contenu

Ouverture de la chasse demain matin!!


Qcseb

Publications recommandés

J'aime bien vos commentaires au sujet du bruit et de l'odeur....mais.....

 

Comme vous le savez, vu que je suis en chaise roulante, pour me déplacer dans le bois, j'ai pas le choix d'utiliser mon vtt pour me rendre à ma cache. Mon père se disait toujours que je n'aurais pas beaucoup de chance à cause de bruit du vtt, mais c'est aperçu que ça changeait pas grand chose car je vois des chevreuils autant que mes compagnons de chasse.

 

Pour l'odeur....hihihihi!!!

 

Notre linge de chasse est dans le tempo où l'on vie durant la chasse et on fait des patates fritte à tout les soirs :o  :lol:  donc notre linge sent la friture et on voit des chevreuils quand même....

 

Mon frère chasse assis dans une grosse chaise, son ''lasy-boy'' comme il l'appel avec rien pour le camoufler, aime couper ses pommes en morceaux pour qu'elles sentent plus et ce sans gang et met même du déodorisant à chaque matin avant de partir pour la chasse et s'est lui qui tue les plus gros chevreuils (un 9 et un 8 pointes) de notre groupe.. :lol:  :lol:

 

Tout ça pour dire que le facteur CHANCE joue beaucoup dans la balance ;)  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol: :lol:  

 

le couteau à la main la fourchette dans le c_l et la cuillière en t'sous d'là poche.... :lol:  :lol:

 

 

  :lol:  :lol: :lol:  , j'ai pas osé le marquer.... hahahahahahahahahaha  mais j'yé pensé en ta......hihiihihhihihi :lol:

 

 il n'apas peur de rien car il connait bien la ruse des .......indiennes...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PRO.....

 

qu'est ce que tu fais devant ton écran ???

 

Pas là que tu vas tuer ton chevreuil.... :rolleyes:  :lol:  :lol:

 

je relaxe a matin......., ca fait du bien.......apres 2 bons cafés...... :rolleyes:

 

 je décolle a midi, m'en vais voir sur la terre a bois a st-roch de l'achigan, ensuite m'en vais chercher mon 4 roues et vais aller sur la terre de un de mes amis a st-lin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chasse ;)  !!!

 

 merci, aujourdhui cé plus de la prospection et appatage + faux grattés avec dla peste en masse en masse, si ya de quoi de concluant, demain matin vais etre de bonne heure sul piton, vais avoir 30 minutes de routes a faire au lieu de 1:20 de routes et de 25 minutes de marche pour me rendre a mon spot.....

 

 vais trainer mon fusil au ca ou, on ne sais jamais...... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vos commentaires au sujet du bruit et de l'odeur....mais.....

 

Comme vous le savez, vu que je suis en chaise roulante, pour me déplacer dans le bois, j'ai pas le choix d'utiliser mon vtt pour me rendre à ma cache. Mon père se disait toujours que je n'aurais pas beaucoup de chance à cause de bruit du vtt, mais c'est aperçu que ça changeait pas grand chose car je vois des chevreuils autant que mes compagnons de chasse.

 

Pour l'odeur....hihihihi!!!

 

Notre linge de chasse est dans le tempo où l'on vie durant la chasse et on fait des patates fritte à tout les soirs :o  :lol:  donc notre linge sent la friture et on voit des chevreuils quand même....

 

Mon frère chasse assis dans une grosse chaise, son ''lasy-boy'' comme il l'appel avec rien pour le camoufler, aime couper ses pommes en morceaux pour qu'elles sentent plus et ce sans gang et met même du déodorisant à chaque matin avant de partir pour la chasse et s'est lui qui tue les plus gros chevreuils (un 9 et un 8 pointes) de notre groupe.. :lol:

 

Tout ça pour dire que le facteur CHANCE joue beaucoup dans la balance ;)  :P

 

 

J'aime bien vos commentaires au sujet du bruit et de l'odeur....mais.....

 

Comme vous le savez, vu que je suis en chaise roulante, pour me déplacer dans le bois, j'ai pas le choix d'utiliser mon vtt pour me rendre à ma cache. Mon père se disait toujours que je n'aurais pas beaucoup de chance à cause de bruit du vtt, mais c'est aperçu que ça changeait pas grand chose car je vois des chevreuils autant que mes compagnons de chasse.

 

Pour l'odeur....hihihihi!!!

 

Notre linge de chasse est dans le tempo où l'on vie durant la chasse et on fait des patates fritte à tout les soirs :o  :lol:  donc notre linge sent la friture et on voit des chevreuils quand même....

 

Mon frère chasse assis dans une grosse chaise, son ''lasy-boy'' comme il l'appel avec rien pour le camoufler, aime couper ses pommes en morceaux pour qu'elles sentent plus et ce sans gang et met même du déodorisant à chaque matin avant de partir pour la chasse et s'est lui qui tue les plus gros chevreuils (un 9 et un 8 pointes) de notre groupe..  

 

Tout ça pour dire que le facteur CHANCE joue beaucoup dans la balance ;)  :P

 

 

 oh ouan, demain matin j'me bourre de parfum  pour femme,  «neige» de lise watier pis je met un tube complet de désodorisant en tssour des bras, cé sur sur sur que m'a tué.........., ca va sentir assez la guidoune que les bucks vont capoter......, ca va sortir sur un host..... de temps de leux cachettes...... :lol:

 

avant hier ma mere m'a dit, met toi des feuilles de «downy» assouplisseur, cé bon ......., a dit ca p.c. que notre voisin a manouane yavait du linge sur la corde et il y a un orignal qui sentait le linge qui sentait le downy a 27 km a la ronde, a dit, tu dépenses ton argent pour rien, pour de l'urine, du downy ca coute a rien........hihihihihihihhi, me semble de voir ca, 4 a 5 feuille de downy accrocher a coté d'un gratté, le chevreuil qui va sentir ca va avoir assez peur qui va faire une crise de coeur......hahahahahahaha      

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'une tite tournée a la poudre noir, sur un spot vu 3 pistes de chevreuils pas mal fraiches, la dessus il y avait  une belle grosse trace  une femelle, un buck......?

 

 pas vu de grattés ni de frottés de cornes..... mais vu 3 a 4 poules, ca décollait de partout......

 

 demain  matin retourne a mon spot sur la montagne pour la derniere fois, si demain midi ya rien,  ne voit pas de bucks, ,  j'enleve tout, j'abandonne la carabine pour la poudre noir.....

 

 vais me concentré a la poudre noir....., j'appate demain apres midi en revenant du nord  et va voir ce qui va se passer dans les prochains jours..... :blink:, si ya rien, je lache la chasse et vais retourner a peche...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...