Aller au contenu

Qcseb

Membre
  • Compteur de contenus

    278
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

Qcseb last won the day on January 28 2020

Qcseb had the most liked content!

Réputation sur la communauté

681 Excellent

À propos de Qcseb

  • Rang
    Super Membre Pro Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    09 Côte-Nord
  • Ville
    Baie-Comeau
  • Intérêts

Visiteurs récents du profil

943 visualisations du profil
  1. Ouais McGregor s'est fait pincer pas à peu près!
  2. Bon ça passsé proche pour ma prédiction mais Edmunson avait le compas dans l'oeil en fin de match! Je me risque à une 2e prédiction pour ce soir: Mcgregor par KO au 2e round!
  3. Malar tu te trompes avec les anciens Whalers d'Hartford! Je prédis une victoire de la Flanelle 4-2 ce soir. Les joueurs vont vouloir faire payer Tyler Myers pour son coup salaud sur Armia mais il n'y a pas grand monde dans l'équipe pour ''dropper'' contre lui à part Edmunson.
  4. T'es juste à 15 pts du meneur c'est pas si pire!
  5. Oui il est assez wild merci!!!
  6. Vancouver n'a pas de défense... 5-2 CH!
  7. Bon on dirait que Nextstep et moi on a soufflé trop fort dans le cou du canard il a prit son envol!
  8. Sans compter qu'il y a déjà assez de ''pêcheurs'' à la mouche qui trouve le moyen de snagger (piquer) les saumons j'ose pas imaginer si c'était permis avec des leurres qui calent comme des cuilleures ou rapala.
  9. À chaque année je fais un voyage de pêche au saumon à la fête du travail avec mes partenaires habituels Alex et Francis afin de conclure en beauté la fin de la saison de pêche au saumon Atlantique. Cette année nous avons décidé d’essayer une nouvelle destination et notre choix s’est arrêté sur la rivière York à Gaspé. Je suis arrivé une journée avant mes partenaires de pêche alors j’en ai profité afin d’explorer un peu le secteur non contingenté. Dès que je suis arrivé sur le bord de la rivière j’ai eu le souffle coupé à la vue des fosses aux eaux cristallines avec une teinte émeraude. Pour un
  10. Mon équipe est prête! Attaquants: Mcdavid Rantanen Matthews Kotkaniemi Kakko Gallagher Hischier Mantha Suzuki Horvat Laine Drouin Défenseurs: Hedman Makar Subban Sergachev Weber Bouchard Goalers: Vasilevski Samsonov Mrazek Équipes: Colorado Montréal Caroline Merci à Malar de s'occuper du pool encore cette année! Bonne chance à tous sauf Le Rap faudrait pas qu'il gagne son propre livre!!!
  11. Super ton récit je ne l'avais pas vu! Cool la tortue j'ai jamais vu ça encore au Québec je ne pêche pas assez dans le sud de la province.
  12. Alex et moi sommes arrivés en premier dans le secteur un certain matin et nous avons pu assister à une rare victoire d’Alex au traditionnel roche-papier-ciseau pour déterminer qui sera le premier à pêcher. Alex commença à pêcher la fosse 23 alors que je décidai d’aller passer une mouche dans la zone d’eaux vives un peu plus haut. À mon 7e lancer j’ai ferré un beau saumon qui a rapidement commencé à dévaler la rivière. J’ai eu vraiment de la misère à le suivre au travers des grosses roches et dans une pénombre accentuée par un épais brouillard. Environ 15 minutes plus tard Alex réussit à le pas
  13. Au cours de l’hiver dernier mes partenaires de pêche et moi-même avons effectué les préparations habituelles pour notre voyage de pêche annuel au saumon sur la magnifique rivière des Escoumins. Nous y retournons à chaque été et c’est sur cette rivière que nous avons fait nos débuts à la pêche au saumon il y a 7 ans déjà. Cette année nous n’avons pas été chanceux au tirage au sort du 1er novembre alors nous n’avions pas de journée de pêche de prévue dans le secteur 1A, le meilleur secteur de la rivière en début de saison alors notre pêche se passera dans le secteur 1B. Quelques sema
×
×
  • Créer...