Aller au contenu

Ouverture de la chasse demain matin!!


Qcseb

Publications recommandés

Bon bien, chasse finie !

 

J'vous ai parlé de ma chance de cocu...

C'est comme je vous dit !

J'ai été invité par un ami, à Lac Mégantic.

Sur ces photos, il y avait plusieurs chevreuils en même temps à ses sites...

Il me donne le site d'un autre chasseur, qui a tué à l'arbalète.

 

Bien... j'ai juste vu un cul de chevreuil passer dans un trou...

Pas d'autres trous pour l'attendre... :(

Mon ami a tiré une belle grosse femelle et sa conjointe un petit buck.

 

Je vais avoir de la viande, mais c'est pas à çà que je m'attendais.

Des photos suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ceux qui ont tué !!

 

Je suis de retour de mon séjour dans la Réserve Papineau-Labelle. Ça été une belle semaine, assez froid, mais pas trop, de la pluie mercredi et des flocon de neige vendredi... :lol:

 

J'ai manqué mon chevreuil par mon manque de patience, un 4 pointes...pas mal déçu de moi... :(  :angry:  En plus, j'ai pas encore tué de buck, un vrai tueur de femelle par exemple... :lol: Mon voisin a vu un buck, mais n'a pas tiré car le chevreuil était dans le sale et il ne voulait pas se faire niaiser au cas où il l'aurait manqué, mais il s'est fait niaiser quand même :lol:

 

Mon frère a tué un beau 8 pointes et un de mes cousin un 2 pointes.

 

On est bien contant malgré qu'on n'aimait pas trop le territoire qu'on avait choisi au printemps...

 

En plus, on n'a pas été vite sur le ''kodak'', quand les chevreuils ont été dépendu, les appareils photos étaient toute serré dans le fond de la boîte du camion... :ph34r:  :(  :lol:

 

 

 salut King, belle chasse, 2 chevreuils cé bon...... 

 

 dommage pour toi et ton 4 pointes....... :(

 

 félicitation a ceux qui ont tués dans ton groupe...., beau chevreuils..... :)

 

 moi hier ca passé proche en ta, yavait un buck tout pres de moi mais ya jamais sorti......., il était a env 80 pieds de moi dans une tale de sapin, y piochait pendant que sa femelle mangeait.......

 

 rien vu aujourdhui a part les pistes fraiches dans la neige, ma conjointe elle et sa soeur ont vu 2 petits encore aujourdhui, leurs mere est pas la doit etre sur la «galipote» avec les bucks.......   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci stef !!

 

Ne lâche pas, il va bien finir par se montrer le bout du nez... :lol:

 

 

 vais essayer de pas lacher mais commence a etre tanné de voyager......., yaurait pu sortir hier a découvert....., ben non ya resté dans l'sale le mausus......

 

 demain matin a 6:15 am vais etre assis dans ma cache, me leve a 4:00 am, m'en va me coucher tres tres bientot...., te redonne des news demain soir..... ;)

 

si cé le gros qu'ya fait une piste monstre, te dit a apres apres demain soir, yé pas sorti du bois, va falloir que j'appelle de l'aide pour le sortir....., impossible de le sortir tout seul si je le tir ou je chasse......

 

salut ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...