Aller au contenu

Ouverture de la chasse demain matin!!


Qcseb

Publications recommandés

bon,  aujourdhui c'est la journée «décisive» pour savoir si j'ai des chances d'avoir mon chevreuil a la poudre noir........

 

 j'ai mis 100 lbs de carottes et beaucoup beaucoup beaucoup de senteur de fruits sauvages et de potion d'anis  jeudi apres midi passé a st-lin sur la terre a un de mes amis,  ce matin vais aller voir si les carottes ont été mangés......

 

 si cé le cas, j'installe ma tite cache et remet 150 de carottes et beaucoup beaucoup de moulée a chevreuil a la mélasse, «vais les avoir par le palais....»

 

devrait  avoir de bonnes chances d'avoir mon chevreuil a la poudre noir......, yannonce beau et froid le reste de la semaine, la chasse fini dimanche le 24 nov.....

 

c'est une bonne place, j'en ai déja tué deux a cette place, ca pas été long, les deux chevreuils que j'ai tués  la bas ca n'a pas pris 3 heures de chasse pour chacun d'eux.........

 

 me croise les doigts.......   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  Çà fait chier çà !

Au-moins elle a vue quelque chose !  C'est déjà moins pire que de végéter là pour rien...

 

 pense qu'elle aurait aimer mieux pas le voir...... tant qu'a pas etre capable de tirer......., ca l'air qu'il avait tout un panache, un méchant gros buck......

 

a mon spot,  deux bucks sont venu mais pas capable de tirer moi non plus, un a resté dans le bois sale et l'autre a resté  caché dans une tale de sapin pendant que la femelle mangeait des carottes, il était a env 75 pieds de moi......., ya jamais sorti......, yen a un (le dernier) qui  piochait du pied comme un malade et moi aussi je piochais du pied dans la cache.....«envoye avance....., avance, avance avance de 10 pieds pour le fun........, y m'a pas écouté...... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef as tu confiance a ton spot ???

 

si oui ,laisse le tranquille ,va pas rajouter de l'odeur humaine pour rien....

 

il sont méfiant les maudits....

 

un peu odeur de femelle et le tours est joué...

 

Bonne Chance...

 

Pis steph pour les queue/ peau??

 

 vais en avoir demain, demain soir faut que j'aille a st-lin chez le boucher, y va débiter le chevreuil a Raton , vais ramener les queues de chevreuils en meme temps...... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef as tu confiance a ton spot ???

 

si oui ,laisse le tranquille ,va pas rajouter de l'odeur humaine pour rien....

 

il sont méfiant les maudits....

 

un peu odeur de femelle et le tours est joué...

 

Bonne Chance...

 

 

 oui, bien confiance,  mais il faut bien  que j'aille voir si les chevreuils ont mangés,  n'y ai pas été depuis jeudi en fin d'apres midi,  si les chevreuils ont mangés, va falloir que je  remette des carottes et de la moulée et j'installe ma cache, la place pour ma cache est déja faite....., 10 minutes et s'est fait......, cé pas ca qui les énarves......

 

 

 les chevreuils ou je vais sont pas trop farouches, y sont habitués de voir des tracteurs dans les champs, souvent y sont a 50 pieds du tracteur et continu a manger......

 

 vais mettre de l'odeur de male et de femelles en chaleur avec phéromones dedans, pas mal certain qu'il y a un beau buck la, yavait une méchante belle piste dans le champs....... :)

 

 en tk, si ca a mangé, bien confiance pour en fin de journée, c'est une journée idéale, froid et pas de vent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dirait le bonhomme vert, du festival juste pour rire...

 

C'EST FINIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

 

Demain la dernière journée de chasse, mais des vents de 30 à 70 km/h !!!

Et une météo de -15 à -20 ressenti.

M'a rester au chaud... B)

C'est ben plate pour mon cousin, mais s'il a pas tué cette saison, c'est pas demain qu'il tuera son chevreuil.

Demain, dimanche, le chevreuil va se planter dans ses cachettes et attendre que la tranquilité revienne.

 

Là, çà va être le temps de la pêche blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais peut-etre aller faire un ti tour a la poudre noir demain matin de bonne heure, si ya rien a midi vais aller a la poudre blanche...., vais prendre ma douche et me mettre de la poudre pour bébé et faire du social sur pecheqc..... :lol:

 

 farce a part, vais peut-etre aller voir un spot a chevreuil a chertsey, cé en plein le temps d'y aller, ya dla neige la bas, en plus cé le temps de voir des frottés de cornes et des grattés..... ;), en meme temps vais allez a la poule et au lievre, du lievre cette année yen a en ta......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la saison de la chasse aux chevreuils est fini dans les zones ou ont chassent.... :(  

 

 ce soir ont mangent du chevreuil :wub: , du chevreuil a notre bon ami Raton..... :)

 

 ca sent bon dans cabane..... :)

 

 un gros merci a Raton pour son chevreuil ;) , maudit que c'était bon...... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...