Aller au contenu

Votre côté viandeu...


buddy

Publications recommandés

Tout est dans la modération mais quand tu vois 5 grosses palettes massacrées en 5 minutes....désolé j'ai du mal a admettre cette chasse sou marine qui détruis, nous on remet à l'eau pour préserver l'espèce....

 

Mon bateau pollue c'est sûr mais ce ne sont pas les plus gros pollueurs comme certains agriculteurs ou terrains de golf avec leur produits de merde...ça c'est polluant et TA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe, ça a l'air MA-LA-DE!!! Alexe, ça te dit de copier ton texte et mettre le sujet dans technique dans le salon des experts? Ça en vaut la peine! Même que si t'aime écrire un peu, tu pourrais nous faire un texte que Mighty mettrais sur la page d'accueil. Proposition comme ça, mais ça vaut la peine que tu start un sujet avec ça, j'ai plein de questions là!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

té donc ben difficile..... :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

 nous autres on mange le poisson du fleuve et du nord sans problème......, en mangeant le poisson du fleuve ca a ces bons cotés.... ;), ca coute moin cher de médicament..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 les seules poissons qu'on mange pas est le tilapia, panguasius et la morue.....

oui la pêche a l'alose surement un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange de l'alose , cette anné.e .je vais me faire des croquettes à même la plage , recette d'un  ami cambogien rencontré sur place.

 

A moins que  je me trompe , c'est le seul poisson d'eau douce au Québec qui n' a aucune restriction propre à sa consommation.

Cool! Mais je me pose la question, vu que beaucoup de gens la garde, ça affecte la population d'alose?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe, ça a l'air MA-LA-DE!!! Alexe, ça te dit de copier ton texte et mettre le sujet dans technique dans le salon des experts? Ça en vaut la peine! Même que si t'aime écrire un peu, tu pourrais nous faire un texte que Mighty mettrais sur la page d'accueil. Proposition comme ça, mais ça vaut la peine que tu start un sujet avec ça, j'ai plein de questions là!

 

J'ai pas beaucoup de temps ce soir, mais je peux faire un texte d'ici quelques jours et y mettre des photos.

En attendant, si le sujet t'intéresse, va faire un tour sur le blog que ma blonde et moi avons écris pendant cette année-là:

http://orion-jacksparrow.blogspot.ca/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...