Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

 chez Rock auto très bon service, shipping rapide et ils parlent francais...., très bon prix sur les pièces automobile..... ;)  :)

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

Il y a quelques mois, j'ai acheté une poignée, extérieure, de porte pour la Corolla de ma douce.  J'ai acheté chez un recycleur pour l'avoir rapidement.  25$.  Je l'ai changé la même journée.

Hier, ça brise.  Le recycleur en a plus et une neuve coûte 62$ +tx et ça prend 2 jours.  (environ 71$)

 

Fouille sur Internet, j'en trouve à 40$US plus frais... bon ça ressemble à ici.  Une autre à 40$cad  livré pas mal mieux.  Dans mes liens, je retrouve Rock Auto.  J'ai déjà acheté là il y a un petit bout de temps et mini pro me l'a ramené en mémoire.  Merci mini pro...  J'en ai commandé 2 pour 21$cad au total ,livrées.  On parle de 8 jours ouvrables. 

 

Ça se peut tu sacram.... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, j'ai acheté une poignée, extérieure, de porte pour la Corolla de ma douce.  J'ai acheté chez un recycleur pour l'avoir rapidement.  25$.  Je l'ai changé la même journée.

Hier, ça brise.  Le recycleur en a plus et une neuve coûte 62$ +tx et ça prend 2 jours.  (environ 71$)

 

Fouille sur Internet, j'en trouve à 40$US plus frais... bon ça ressemble à ici.  Une autre à 40$cad  livré pas mal mieux.  Dans mes liens, je retrouve Rock Auto.  J'ai déjà acheté là il y a un petit bout de temps et mini pro me l'a ramené en mémoire.  Merci mini pro...  J'en ai commandé 2 pour 21$cad au total ,livrées.  On parle de 8 jours ouvrables. 

 

Ça se peut tu sacram.... 

 

 ma courroie est déja rendu a montréal, item en transit, vais avoir ca demain....., il disait 8 a 10 jours ouvrable....., 4 jours tu as le stock chez vous a la porte.... ;) , ca c'est du service en ta..... :)  :)  :)

 

 Rock Auto c'est une des meilleurs places pour le services (shipping rapides) et les prix..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, j'ai acheté une poignée, extérieure, de porte pour la Corolla de ma douce.  J'ai acheté chez un recycleur pour l'avoir rapidement.  25$.  Je l'ai changé la même journée.

Hier, ça brise.  Le recycleur en a plus et une neuve coûte 62$ +tx et ça prend 2 jours.  (environ 71$)

 

Fouille sur Internet, j'en trouve à 40$US plus frais... bon ça ressemble à ici.  Une autre à 40$cad  livré pas mal mieux.  Dans mes liens, je retrouve Rock Auto.  J'ai déjà acheté là il y a un petit bout de temps et mini pro me l'a ramené en mémoire.  Merci mini pro...  J'en ai commandé 2 pour 21$cad au total ,livrées.  On parle de 8 jours ouvrables. 

 

Ça se peut tu sacram.... 

 

 

Je viens de recevoir mes poignées de porte.....   déjà... livrées chez moi.

"Colis accéléré"... et ce sont les bonnes!  

21$ canadien, au total et j'en ai 2.  :wub:

Au garage ça me coûtait 72$ chacune.

 

Bin oui, made in Taiwan...  

mais les "originales" ne sont pas fabriquées à Laval non plus! 

 

Bon, je vais aller chauffer le garage.  Un peu froid pour bizouner ça dehors. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mes pièces sont rendu a mtl, devrais avoir ca demain ou vendredi....

 

on a fait une braquette pour tenir le siège, on a pris  une barre  de  métal et souder 2 bolt , une a chaque extrémité, de cette facon si veux enlever le siège les bolts et écrous ne tournerons pas dans le vide....

 

 a fallu couper les écrous pour enlever le siège, c'étair des bolts avec des pics  filetés pour le bois qui retenait le siège en place,  il avait de la rouille les bolts et écrous étaient jammés, impossible a défaire....., avec les barres qu'on a fait ca va être génial...., vais bourrer ca de graisse avant de mettre en place.....,a l'avenir ca va se défaire en un rien de temps et pas de gossage.....

 

 il y avait une tite usure sur un coté du siège en bas,on a enlevé les tacks et étireé le cuir, et remis tout ca en place...., résultat le siège est flambette, le cuir est impeccable.... :) 

 

été obligé d'enlever le siège pour enlever et peinturer les braquettes du dossier pour le passager, il y  avait un peu de rouille sur les braquettes, tout le reste est impeccable.....,le ti puma va être tellement clean qu'on dirait que c'est un 2015.... :o  ;)  :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...