Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

Super ta machine!!!!

 

À mon goût: parmi les plus beaux modèles fabriqués à ce jour!!!

 

Je sais... J'ai le style ''vintage''....

 

Mon préféré ( également la dernière motoneige que j'ai possédé, il doit y avoir un côté sentimental à mon choix...  ): Le Bombardier Blizzard 5500.  

 

Blizzard5500_zpskuidqojd.jpg

 

On dirait une Lamborghini Countach sur chenille... Bin, avec les ailettes de refroidissement. 

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta machine!!!!

 

À mon goût: parmi les plus beaux modèles fabriqués à ce jour!!!

 

Je sais... J'ai le style ''vintage''....

 

Mon préféré ( également la dernière motoneige que j'ai possédé, il doit y avoir un côté sentimental à mon choix...  ): Le Bombardier Blizzard 5500.  

 

Blizzard5500_zpskuidqojd.jpg

 

On dirait une Lamborghini Countach sur chenille... Bin, avec les ailettes de refroidissement. 

 

Éric

 

j,ai adoré se mode; moi aussi j,aurais aimer me procurer un rv 76 77 pour le monter pour faire du drag

 

j,ai eu se meme model sauf un 7500 avec un 340 liquide twin pipe sa marchait en svp  85 mph sur 1000pied sa avait bc de bon sang pour cette année la!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j,ai adoré se mode; moi aussi j,aurais aimer me procurer un rv 76 77 pour le monter pour faire du drag

 

j,ai eu se meme model sauf un 7500 avec un 340 liquide twin pipe sa marchait en svp  85 mph sur 1000pied sa avait bc de bon sang pour cette année la!!!!!

 

C'est exactement le moteur que j'avais dans mon 5500!!!

 

Mais comme il était performant mais.... Tout le temps cassé, j'ai remis la mécanique d'origine, un 503 fan cooled à deux carb.  Ce dernier moteur, c'était un peu moins puissant mais, tellement plus fiable.

 

D'excellents souvenirs tout çà, sauf que je restais pris dans tous les bancs de neige, calvince que ça ne travaillait pas... chenille trop courte, avant beaucoup trop lourd..... Mon dos s'en rappelle encore!!! :wacko:   

 

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le moteur que j'avais dans mon 5500!!!

 

Mais comme il était performant mais.... Tout le temps cassé, j'ai remis la mécanique d'origine, un 503 fan cooled à deux carb.  Ce dernier moteur, c'était un peu moins puissant mais, tellement plus fiable.

 

D'excellents souvenirs tout çà, sauf que je restais pris dans tous les bancs de neige, calvince que ça ne travaillait pas... chenille trop courte, avant beaucoup trop lourd..... Mon dos s'en rappelle encore!!! :wacko:   

 

Éric :)

 

 

a les belle aventure avec nos vielle torpille :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...