Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

Le gars a mis la "switch" à ON et il est parti!  :lol:

 

 

hahahaha, j'ai vu ca a st-michel des saints a la station service..... :D, il y avait un guide de randonnées de motoneige  avec des clients, ils étaient au garage pour remplir les motoneiges de gaz, yen a un après avoir fini de remplir sa motoneige yen a krinqué une maudite shot....... :huh:, a un moment donné le guide arrive au ski-doo du gars et tourne la clé, il dit au gars pour que ca parte faut que tu tournes la clé...... :lol:  :lol:  :lol:, on en avait ri une shot..... :lol: 

 

 un touriste qui ne connaissait rien rien rien aux motoneige, dire qu'il s'en allait avec ca dans les sentiers :o,  un danger publique..... :rolleyes:         

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a mis la "switch" à ON et il est parti!  :lol:

Ouain, si il fallait enrouler après un arbre tous les moteurs qui n'ont pas démarré un moment donné soit par négligence, méconnaissance, manque d'attention, pour moi on finirait par manquer d'arbres !  Mais au pire , avant de l'enrouler dites-le moi, peut-être que je pourrai le réparer !!  ;)

 

Des fois le trouble n'est pas sur le bout de la corde qu'on pense :blink:  :lol:  :lol:  !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha, j'ai vu ca a st-michel des saints a la station service..... :D, il y avait un guide de randonnées de motoneige  avec des clients, ils étaient au garage pour remplir les motoneiges de gaz, yen a un après avoir fini de remplir sa motoneige yen a krinqué une maudite shot....... :huh:, a un moment donné le guide arrive au ski-doo du gars et tourne la clé, il dit au gars pour que ca parte faut que tu tournes la clé...... :lol:  :lol:  :lol:, on en avait ri une shot..... :lol:

 

 un touriste qui ne connaissait rien rien rien aux motoneige, dire qu'il s'en allait avec ca dans les sentiers :o,  un danger publique..... :rolleyes:         

Les Français sont très friands du québec hivernal.

À tous les an, il y a des délégations de français, qui débarquent...

Ils viennent découvrir la beauté du québec tout blanc.

 

Ils se paient des rides de traineaux à chiens, des rides de motoneige, etc...

Pratiquement toutes les années, il y a des accidents...

Pratiquement, tous les ans, il y a des Français, qui retournent chez eux blessés ou décédés. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qques tites dépenses  pour la motoneige....

 

1- une belle toile toute neuve

2- une paire de pantoufle pour les skis (ski skins)

3- une paire de lisse aux carbures 

4- 2 springs de suspensions neufs

5- un amortisseur ajustable au gaz pour l'arrière

 en ai magasiné une shot....., je connais presque par coeur toute les numéros de  piece de ma motoneige........ :lol:  ai fouillé en ta.... sur internet   mais j'ai eu des supers bons prix......, en tout  $420 US, avoir acheter au québec ca aurait friser le $700 FACILE..... :o

 

demain le gros tune-up va être fini, il va rester a installer les springs de suspension, l'amortisseur,   les lisses aux carbures, les pantoufles de plastique quand ca va   arriver... ca va  être sur la coche....., j'ai hâte pas a peu près..... :)

 

 super place pour acheter.....

 

1-ebay

 

2-http://www.powersportsuperstore.com/

 

3-http://www.gearheadcanada.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...