Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

Là, tu vas avoir l'air d'un vrai pépère qui sort sa machine une fois par année, propre comme elle est! :lol: Vraiment une belle machine ;)

Un pépère qui en mémère une sacré shot ! :lol: :lol:

 

Pro, SUPER BEAU ton skidoo ! :wub:

 

Quels sont les meilleurs skidoo ?

J'ai entendu du monde sacrer après les Bombardier...

Les 617cc étaient de véritables vidanges à faire partir...

D'autres modèles de moteurs sautaient facilement...

 

J'ai aussi entendu du monde sacrer contre les Polaris...

Des moteurs qui sautaient aussi...

 

J'ai toujours été attiré par les Bombardier Grand Touring...

Comment sont-ils quotés ?

Y'a aussi des Yamaha qui m'ont intéressé...

Mais ces modèles, c'est ZÉRO total pour la neige folle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,on a fait une tite ride, 138.5 milles...., on a parti de chertsey, ensuite notre dame de la merci, ensuite st-come, st-émilie de l'énergie, et arrêt au chalet chez Steff D 33 a st-jean de matha, ensuite départ du chalet a Steffa  st-jean de matha, on s'est rendu a joliette, la on a fuck 2 heures pour trouver la trail...., pas d'indication pour rawdon....!"/$%?&*()!"/$%?&*()_!"/$%?&*(),m'en v'nais mauvais en ta..... :angry:  :angry:  :angry:

 

ensuite notre dame de lourde, st-mélanie, rawdon, chertsey....., on est arrivé a 12:50 am..... :o  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Grospoisson....,une question pour toi....., j'ai un ajustement de la suspension a faire.....,  mon ski-doo, le devant se promène de gauche a droite dans les trails....., quoi faire....?

 

 resserrer les springs avants....?

 

reculer le pivot , ai mis le pivot du bas un trou plus loin pour remonter le body....., on est tu mieux de le remettre au 1er trou...., le body va  être 1'' plus bas...?

 

 l'autre jour j'ai resserré les springs avant....., mais avait pas essayer la motoneige dans les trails....., la motoneige va   super bien mais dure a tenir, ca zigzag en ta....., cé certain les lisses aux carbures sont neuves...., ca pogne dans les autres traces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi hier une tite ride de 105 km avec ma torpille  le plus drole la dedans as été quand une gang  avec des beau tzi turbo 1100 2015  une des moineaux as decidé de nous depasser en malade quand j'ai partie apres lui pour lui payer toute une go lu pis qui s'est revirer de bord pour voir derriere lui as eu toute une surprise as vus un vieux 97 qui le suivait a coté de lui sa vallait 100$ de lui voir la face quand je suis arriver au chemin je lui ai dit je pense que ma ralentir un ti peu pour que tu puisse me suivre avec un beau grand sourire !!!!!! mettont qui riait jaune le gars a du se faire ecoeurer par ses chum!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi hier une tite ride de 105 km avec ma torpille  le plus drole la dedans as été quand une gang  avec des beau tzi turbo 1100 2015  une des moineaux as decidé de nous depasser en malade quand j'ai partie apres lui pour lui payer toute une go lu pis qui s'est revirer de bord pour voir derriere lui as eu toute une surprise as vus un vieux 97 qui le suivait a coté de lui sa vallait 100$ de lui voir la face quand je suis arriver au chemin je lui ai dit je pense que ma ralentir un ti peu pour que tu puisse me suivre avec un beau grand sourire !!!!!! mettont qui riait jaune le gars a du se faire ecoeurer par ses chum!!!!!

 

 

 ca  du être  drole  en ta.... :lol:  :lol:  :lol:,  le gars en a eu pour son argent...... :lol: 

 

 vais te gager qu'avec ta machine tu peut tourner autour du gars...... ;)  :)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettont aussi que j'ai bien roder le moteur avec !!!!!!! si il aurait mal été monter y aurais chier dans trail a coup sur

 

en bonus j'ai refuser 2 offre pour le vendre hier 

 

 

 capotant.....!!! :), 2 offres pour le vendre dans les trails..... :lol:, super ca est clean ta machine.... ;)

 

 hier nous autres en traversant le pont suspendu a notre dame de la merci/st-come, il y avait des motoneigistes de l'autres cotés du pont, ils attendaient qu'on passent, quand suis arrivé de leur coté yen a un qui me fait un signe du pouce et me dit...., ton ski-doo yé beau cé écoeurant...., yétait content de voir des vieilles machines clean comme ca....

 

 yen a un autre qui a dit a mon chum....., vive les vieilles  motoneiges, il était avec son petit bravo 250 1995....., les gars  sont contents de voirs des antiquités quasiment encore comme neuves se promener dans les trails... ;)  :)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...