Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

en tk...., ca faisait très très longtemps avait pas passé par st-come......,  hier ca a été la derniere fois de toute ma vie....., les trails sont ruffs en ta....., aucun host.... de bon sens...!!!, un trou,une boss, du chemin en veut tu en vla....., une trail a vache est mieux qu'ca....., même sur la lune ca doit être plus beau....., une vrai écoeuranterie de voir ca....

 

 ste-mélanie, st-félix, joliette,rawdon, tout ce coin la c'était super beau....., dans le coin de joliette les trails étaient belles mais y manques de pancartes pour les indications...., ca pas d'allures, jamais vu ca.....

 

un moment donné on est dans la trail de ski-doo,on vois une pancarte, on arrête, ca indique rawdon a droite...., on vire a droite et go....., ben host... on était rendu dans la trail de 4 roues en ski-doo.... :huh:  :angry:  :angry:  :angry:

 

a j'capotais, ya qques ti jurons qui sortaient, même beaucoup de gros jurons...., j'étais hors de moi, tu t'en va dans la trail de ski-doo, cé marqué rawdon a droite et tu tombe dans la trail de 4 roues...., trouver l'erreur...., et ce n'était pas une trail partager 4 roues/ski-doo, c'était seulement une trail de 4 roues...., a matin vais faire un ti coup de téléphone a un président du club de motoneige de ce coin la......  :D  :blink: , ca speut qui dise ouf...., yé pas content le monsieur..... :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi finalement, la cause, que ton devant se promène de gauche à droite ?

 

À mon avis, sans que je connaisse çà le moindrement, manque de poids sur les skis...

Ou mauvais alignement des skis...  un peu comme les roues d'une voiture.

 

Pour le poids sur les skis, tu peut faire un test...

Passer sur une couche de glace trop mince... si le derrière cale, trop pesant du derrière, pas assez du devant...  :lol: :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a fait 340 km de motoneige en fds.....,220 km  samedi et 120 km dimanche.....

 

le ti puma a passé le test, il ronronne comme un p'tit chat..... :)

 

 

 au nouvelles, accident de motoneige a st-jean de matha....., on a passé drette la samedi  ou a eu lieu l'accident....

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/02/20150208-130102.html  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a fait 340 km de motoneige en fds.....,220 km  samedi et 120 km dimanche.....

 

le ti puma a passé le test, il ronronne comme un p'tit chat..... :)

 

 

 au nouvelles, accident de motoneige a st-jean de matha....., on a passé drette la samedi  ou a eu lieu l'accident....

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/02/20150208-130102.html  

Quelle tristesse !  Encore cette année, un européen qui se plante ! :(

À tous les ans, il s'en plante ! :(

J'en parlais y'a pas longtemps...

 

Chanceux ! çà aurais pu être toi au lieu d'un arbre...

Malgré que l'arbre n'a pas l'air trop maganné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse !  Encore cette année, un européen qui se plante ! :(

À tous les ans, il s'en plante ! :(

J'en parlais y'a pas longtemps...

 

Chanceux ! çà aurais pu être toi au lieu d'un arbre...

Malgré que l'arbre n'a pas l'air trop maganné !

 

bon, on a fait 340 km de motoneige en fds.....,220 km  samedi et 120 km dimanche.....

 

le ti puma a passé le test, il ronronne comme un p'tit chat..... :)

 

 

 au nouvelles, accident de motoneige a st-jean de matha....., on a passé drette la samedi  ou a eu lieu l'accident....

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/02/20150208-130102.html  

 

Simple Stef trop de location....

 

les gens on des machines pour se tuer et il ont pas expérience pour se promener avec ça....

 

....Il pourrait s'agir d'une erreur d'inexpérience», a indiqué la sergente Audrey-Ann Bilodeau de la Sûreté du Québec (SQ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chum s'est acheter un tundra. Doit avoir 1po1/2 de "dent"

Y vien tout juste de l'avoir et y'a l'air gêner de peser sul gaz ;)

Ça l'air d'une machine a neige folle ça non, devrai avoir des bonne palette

Ye pas studder (moi jle ferais faire)

Je viens de m`en acheté un tundra 1 pouce et demi de palette avec 600 ace comme moteur et ça passe dans neige rien en masse, j`ai acheté le kit pour gagner 5 pouce de plus en largeur de ski.

 

Pour les stud, la chenille a déjà les trou pour vissée les stud autrement dit tu visse ou ya les trous.

 

Personnellement je n`en mettrerais pas car l`utilité de ça est surtout sur un surface plane tapé alors que moi je vais surtout hors sentier peche et camp de chasse + bois de chauffage donc aucune utilité dans la neige folle.

 

145ab3d3-af65-4e87-b79f-dad113842502_zps

 

607e625a-5370-4cf5-89f0-4367b810f04f_zps

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m`en acheté un tundra 1 pouce et demi de palette avec 600 ace comme moteur et ça passe dans neige rien en masse, j`ai acheté le kit pour gagner 5 pouce de plus en largeur de ski.

 

Pour les stud, la chenille a déjà les trou pour vissée les stud autrement dit tu visse ou ya les trous.

 

Personnellement je n`en mettrerais pas car l`utilité de ça est surtout sur un surface plane tapé alors que moi je vais surtout hors sentier peche et camp de chasse + bois de chauffage donc aucune utilité dans la neige folle.

 

145ab3d3-af65-4e87-b79f-dad113842502_zps

 

607e625a-5370-4cf5-89f0-4367b810f04f_zps

 

 ton tundra avec un 600, c'est économique en ta..... ;)  :)

 

félicitation,belle machine.... :),emmène en dla neige..... ;) 

 

 pas besoin de pine sur le pont avec un tundra.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...