Aller au contenu

on parle de motoneige, tout sur les motoneiges...,vidéo etc etc


mini pro 165

Publications recommandés

bon, j'ai été voir la moto9neige....., suis revenu avec..... ;)

 

est propre en sacrabouianire...... :lol:, comme un neuf....... :)  :)  :)

 

 ca roule dox ce petit 340 la...., beaucoup moins pesant que la panthera..... :o

 

 vais faire un méchant nettoyage et tune-up a mon gout...., mé que j'aille fini vous allez weir, y va être plus que sur la coche...... :lol:  

 

 yé beau en ta...., rien de briser après, tout fonctionne a merveille......, une mautadite bonne achat....... :)

 

Hum....  Pas sûr de bien comprendre moi là là....

 

Yé propre ou bedon yé sale????

 

Éric  ='-'=

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....  Pas sûr de bien comprendre moi là là....

 

Yé propre ou bedon yé sale????

 

Éric  ='-'=

 

 yé propre en ta....... :), mais pas assez a mon gout.....!!! :o  :lol:  :lol:  :lol: 

 

quand on va ouvrir le cab ca va être comme neuf..... ;) 

 

j'aime ca quand c'est AAA1 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai été voir la motoineige....., suis revenu avec..... ;)

 

est propre en sacrabouianire...... :lol:, comme un neuf....... :)  :)  :)

 

 ca roule doux ce petit 340 la...., beaucoup moins pesant que la panthera..... :o

 

 vais faire un méchant nettoyage et tune-up a mon gout...., mé que j'aille fini vous allez weir, y va être plus que sur la coche...... :lol:  

 

 yé beau en ta...., rien de briser après, tout fonctionne a merveille......, une mautadite bonne achat....... :)

on veut des photos!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut des photos!!!!

 

photos  aujourd'hui..... ;)  :)

 

 un bon bout de fait pour  le tune-up...... ;), les bougies sont neuves les clutchs sont nettoyées et soufflées a l'air, tous les lumières sont ok,  strappe de fan impeccable, direction impeccable, la batterie remis de l'eau dans les cellules et chargée elle est full charge, la crink impeccable, ai shootté du graphite dans le cable a gaz et frein pour  bien lubrifier, reste a ajuster le brake, nettoyer a l'air le filtre a air, remettre la batterie, reste a vérifier ajustement du pont  (semble super correct), les glissières sont comme neuves...., reste a lubrifier mécanisme du reculon, ensuite graisser les roulettes sous le pont et tout le système de direction..... et  etc etc..... 

 

 ensuite un gros gros frottage a l'intérieur du cab, frottage partout partout......, ensuite lavages et nettoyage du cab et après 2 a 3 couches de cires.....

 

 vais mettre lisses aux carbures neuves, une lumière avant au led et acheter une belle toile..... :), mettre des protecteurs de skis en plastiques  et en fds enweille en ski-doo..... :) 

 

la toile, super belle toile, pas cher..... :) 

http://www.ebay.com/itm/Trailerable-Snowmobile-Sled-Cover-Arctic-Cat-Puma-Deluxe-1994-1995-1996-/301083093666?hash=item4619f36aa2&vxp=mtr 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...