Aller au contenu

Magasinage de mon nouveau kayak


Salmoni

Publications recommandés

d apres moi si tu le traite bien t bon pour un bon boutte  il prend pas l eau si c ca tu veut savoir les probleme tu aura seront ajustement du gouvernail des snap de bungie rien de majeur

je ne suis pas inquiète , mais pour les ajustements je vais surement avoir besoin de vos conseils pour faire les bonne choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas inquiète , mais pour les ajustements je vais surement avoir besoin de vos conseils pour faire les bonne choses 

 

Les gars savent pas comment ajuster ça, ils changent de kayak à tous les ans pour être à la fine pointe :P;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  sml_gallery_49_168_786258.jpg sml_gallery_49_168_1351552.jpg sml_gallery_49_168_1878692.jpg sml_gallery_49_168_1214977.jpg

 

sml_gallery_49_168_2450725.jpg  sml_gallery_49_168_904367.jpg

 

Tiens scout les image de ta machine  comme te disait grafigner 

youpi !! quand je vais pouvoir aller le chercher !! je capote je l'aime déjà :wub:  :wub:  .............pour les égratignures j'ai trouvé une solution facile simplement de ne pas le tourner comme ça je ne les verrais pas :D  :D  :D 

sans farce c'est de l'usure normal ça !  si j'aurais voulu avoir de quoi qui ressemble a un neuf ben je en aurais acheté un neuf !! 

imaginer si je gagne le tournoi avec ............tu va vouloir me le racheter  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un vidéo qui expliquait comment atténuer/enlever  les égratignures sur un kayak roto-modelé.

 

Option 1: Le chauffer très légèrement (séchoir à cheveux) et simplement passer un rasoir dessus afin de "raser" les "cheveux de plastique".

 

Option 2: Chauffer tranquillement la coque (avec un "heat gun") jusqu'à ce que le plastique deviennent légèrement malléable. Les "cheveux de plastique" fondent tout seuls et remplissent les égratignures. Pour les égratignures plus profondes, le gars passait une spatule de métal dessus (avec la coque toujours bien chaude) afin d'égaliser le tout.

 

Ça peut sonner très dangereux (peur de faire fondre notre beau kayak!) mais en y allant doucement, ça paraissait très "safe"...

 

J'ai visionné beaucoup de vidéos "how to fix your kayak" et ça donne presque le goût de mouler ma sonde de sonar dans la coque même!! Mais je vais me garder une p'tite gêne je crois... ^_^  Les gars réparent des trous énormes dans la coque et c'est pratiquement "comme neuf" à la fin!!

 

Petit conseil: si vous percer des trous/ouvertures dans votre kayak, conserver les morceaux (et même les "vrilles de plastique" créées par vos mèches de perceuses). Ça peut servir pour remplir de grosses égratignures, des craques ou boucher des trous...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta l argent tu peut passer le chercher en fds prochaine juste a me lacher un call avant que je te le descende te montrerais l ajustement du rodder aussi

ok je te contact par MP sûrement dimanche ......c'est pour toi si tu aimes mieux une autre fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...