Aller au contenu

pêche SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

Tu n'auras aucune carte avec la bathymétrie , elle n'est pas faite, aucun besoin pour la navigation il n'y a aucun endroit dangereux sur le lac. Plus d'infos ? ...MP sur le site vert  ;)

 

Holiday

L avantage d avoir des cartes bathymétrique, c est que tu peux facilement trouver de bon lieux de pêche juste à étudier le fond du lac. En tous cas, moi, je m en sers beaucoup pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L avantage d avoir des cartes bathymétrique, c est que tu peux facilement trouver de bon lieux de pêche juste à étudier le fond du lac. En tous cas, moi, je m en sers beaucoup pour ca.

Oui mais elle n'existe pas donc difficile de trouver les bons endroits,  j'ai Navionics + et j'adore ces cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bien c est confirmé, j ai eu mes vacances en juin, je vais donc aller naviguer sur le walker du 21 au 26 juin avec le stripper. Je vais relire le post du tout début et revenir avec quelque question plus tard car de ce temps ci je suis en mode overtime, 16 heures/jour  + 2 heuires de voyagement, il reste pu grand temps pour dormir. A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien c est confirmé, j ai eu mes vacances en juin, je vais donc aller naviguer sur le walker du 21 au 26 juin avec le stripper. Je vais relire le post du tout début et revenir avec quelque question plus tard car de ce temps ci je suis en mode overtime, 16 heures/jour  + 2 heuires de voyagement, il reste pu grand temps pour dormir. A+

Si tu vas faire un tour au bout du lac viens nous dire bonjour, on est dans le chalet rustique du 23 au 28. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas faire un tour au bout du lac viens nous dire bonjour, on est dans le chalet rustique du 23 au 28. ;)

c est sur que je vais y aller, je le sais moi que les gros poissons sont a l autre boutte du lac, tous les lacs sont comme ça et pas question que je vous les laisse toutes. lol  

 

Michel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous du 20 au 28 juin chalet #2, alors on va se voir...

 

j aimerais bien ca, tu es en chalet si j ai bien lu, moi en camping site no 1. je regarde sur google map et je suis pas capable de voir ou sont les chalets et le camping. peux tu me l expliquer ou copier un photo. 

Autre question, tu parles de radio, est des radios marin ou les petits radio qui ont une portée de 5 ou 6 miles et sur quel fréquence est ce que vous vous mettez?

une derniere question, parait que c'est moins cher en paquet de deux, les streamers Live Target dont parle lacAlbanel, y as tu un patron de ca quelque part ou des photos? 

Bon, reste pu juste a attendre le mois de juin. 

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux voir tout mes infos sur mon voyage de l'an passé..de plus oui les radios normalement viennent en paquet de deux. puis le camping no#1 celui que nous étions l,an passé bel endroit tranquille..mais sur le site de la sape port-cartier tu vas voir les emplacement..puis les streamers et des poisson-nageur live target sont deux choses différente..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux voir tout mes infos sur mon voyage de l'an passé..de plus oui les radios normalement viennent en paquet de deux. puis le camping no#1 celui que nous étions l,an passé bel endroit tranquille..mais sur le site de la sape port-cartier tu vas voir les emplacement..puis les streamers et des poisson-nageur live target sont deux choses différente..

le site sur la map de la sepaq, je l ai vu mais physiquement, quand je regarde le lac sur googlemap, il est ou, a gauche, a droite ou en bas du lac?

je sais, je pensais que tu avais monté un streamer qui imitait un live targuet. 

 

merci de ta patience, je comprends pas vite.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...