Aller au contenu

pêche SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

Bon, j ai lu à peu près tous ce qui c est écrit sur le lac Walker ici et ailleurs et je suis pas mal tenté d y aller. Avant d aller plus loin, j ai vu que la mise a l eau n est pas de tout repos, ds la rivière en plus, moi qui a de la difficulté ds un lac car voyez vous, mon épouse ne conduits pas le bateau et est incapable de reculer un trailer. J ai lu qu il y a un chenail avec beaucoup de roche Balisé de temps en temps. Ma question, j ai deux embarcations, un stripper 21 pieds avec 150 hp et kicker 15 hp et j ai une princecraft 14 pieds avec un 15 hp. Considérant que j aimerais aller a l autre bout du lac car comme tout les lacs, c est bien meilleur a l autre bout, je me sentirais plus en sécurité ds le bateau et ca irais plus vite, quel embarcation me conseilleriez vous? La mise a l eau juste avec le kicker es tu faisable ou si il y a trop de courant. Je vais attendre les réponses avant d aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai lu à peu près tous ce qui c est écrit sur le lac Walker ici et ailleurs et je suis pas mal tenté d y aller. Avant d aller plus loin, j ai vu que la mise a l eau n est pas de tout repos, ds la rivière en plus, moi qui a de la difficulté ds un lac car voyez vous, mon épouse ne conduits pas le bateau et est incapable de reculer un trailer. J ai lu qu il y a un chenail avec beaucoup de roche Balisé de temps en temps. Ma question, j ai deux embarcations, un stripper 21 pieds avec 150 hp et kicker 15 hp et j ai une princecraft 14 pieds avec un 15 hp. Considérant que j aimerais aller a l autre bout du lac car comme tout les lacs, c est bien meilleur a l autre bout, je me sentirais plus en sécurité ds le bateau et ca irais plus vite, quel embarcation me conseilleriez vous? La mise a l eau juste avec le kicker es tu faisable ou si il y a trop de courant. Je vais attendre les réponses avant d aller plus loin.

 

Tu réponds à la question...  ;)

 

Pour te mettre à l'eau, pas mal certain que tu trouveras sur place une âme charitable qui pourra te donner un coup de main.

 

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien ca inaugure bien, j ai montré le petit filme à la mme et elle a trouver ça bien beau. Reste à savoir si on peut avoir comme vacance la semaine de St.-Jean. Autre affaire, y a pas de quai, j aime pas bien ca me beacher avec mon bateau, au pire si y a trop de vent, j irai m ancré à l abri ds une baie et je coucherai ds la cabine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre nord-est, sud-ouest..

 

Si la carte de google map est correctement orientée, il serait vraiment Nord-Sud.

 

Je regardais ça ce matin, en cherchant où était situé le chalet du bout du lac.  

 

Je me questionnais à savoir où on pouvait y stationner les bateaux s'il vente fort... 

 

Comme la carte satellite manque de définition, quelqu'un peut me confirmer que le chalet est bien le point blanc que l'on voit à la limite Sud-Ouest de la plage?

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...