Aller au contenu

pêche SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

vous êtes correct Eric, a l'autre bout si il  a un  mauvais vent... vous etes comme dans un fond de culotte...

 

En fait, le pire vent en général est le Nord-Est, mais en étant à la tête du lac, ça devrait être pas si pire.

 

Je vois sur la carte un ruisseau ou une petite rivière qui se jette dans le lac, un peu plus haut que le camp, il semble y avoir un petit creek, peut-être serait-il possible d'y stationner les bateaux.

 

J'aime pas trop beacher mon bateau, à cause des Smart tabs à l'arrière, elles ont tendance à piquer dans le sable...  Et ma sonde de sonar n'adore pas non plus...

 

Éric 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le pire vent en général est le Nord-Est, mais en étant à la tête du lac, ça devrait être pas si pire.

 

Je vois sur la carte un ruisseau ou une petite rivière qui se jette dans le lac, un peu plus haut que le camp, il semble y avoir un petit creek, peut-être serait-il possible d'y stationner les bateaux.

 

J'aime pas trop beacher mon bateau, à cause des Smart tabs à l'arrière, elles ont tendance à piquer dans le sable...  Et ma sonde de sonar n'adore pas non plus...

 

Éric 

Quoi...ta coque est pas indestructible ??  :P  Les '' options''  enlèvent l'option de le beacher :huh:  ??? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi...ta coque est pas indestructible ??  :P  Les '' options''  enlèvent l'option de le beacher :huh:  ??? 

 

Holiday

 

On pourrait dire çà haha!!!!

 

La coque est sensée l'être... Mais,

 

Les smart tabs ne le sont pas ( j'en ai pété une au Albanel... )

La sonde de sonar non plus ( aussi pétée au Albanel... )

Les pieds de moteur... non plus!!!!!  ( jamais rien arrivé à part quelques hélices... hum )

 

Les boys... Où puis-je trouver ça, une sonde de sonar indestructible???

 

Éric  :D

p.s. Blague à part, quand vous campez près de plages, s'il y a du gros vent, que faites-vous???  Vous ancrez le bateau plus loin et vous revenez à la nage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n''ai jamais eu de problèmes à cet endroit, quelques fois le bateau un peu de côté mais l'eau est assez profonde rapidement ! Au pire apporte  des longues cordes pour attacher l'arrière de ton bateau de chaque coté pour éviter que le derrière colle au rivage, le fond de la baie près du camp est plein de bois et tu peux t'y attacher, le petit lac dont tu parles, impossible de t'y rendre à moins que la rivière soit haute, la rivière est en sable et sa configuration change à chaque année.

 

Au pire un ou deux piquets bien plantés et tu auras la paix!  ;)

 

Sonde de sonar Thru-Hull serait pas mal though !!!  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...