Aller au contenu

pêche SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

salut a tous,

 

         Apres avoir tombé en amour avec le lac walker en juin cette année je prépare un deuxième voyage pour la meme date environ debut milieu de juin.

Mais cette fois-ci avec mon debut d,experience du lac walker, qui a porté fruit en passant. Nous regardons Chantale et moi la possibilité de louer un chalet dans la baie du lac près du camping.

 

Nous sommes deux deja, mais je propose si il aurait des gens intéresser a se joindre a nous pour la location de chalet plus grand et idéalement aussi avec sa propre embarcation, sinon vous pouvez loué sur place un princecraft yukon 16 pieds et un 25 forces 4 temps.

 

La raison est pas que la location est plus dispendieuse a 2 ou 4 mais plutôt de partagé une belle experience dans un endroit unique.

 

alors l'offre est lancé..

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de trouble serais bien le fun de voir d,autre pêcheurs de pechequebec

 

Tu seras privilégié de pêcher en compagnie de Turko et sa douce!!!  Vraiment des gens super!!!

 

De mon côté, je devrai me ''contenter'' de Turko tout seul, pour l'ouverture du Albanel.  ;)

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca il faut tu me parle de ca, albanais il a longtemps que nous voudrions y aller..puis semble compliqué de réserve quelque chose ou j,aimerais ma roulotte avec le bateau

 puis pour port-cartier, nous avons pas encore choisi nos dates.. mais je crois turbo a pris de belle date..

mais j,ai réalisé après 9 jours de pêche et d,explorer le lac Walker. que il a selon moi bien d'autre endroit que la baie du fond, ou la pêche est productive..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ons vas se croiser , Je le quitte le 23  :D 

Sort pas toutes les plus belles truites du lac, laisse-moi en quelques-unes!! :P Tu me diras quel est ton bateau, si on se croise je prendrai bien quelques instants pour te saluer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort pas toutes les plus belles truites du lac, laisse-moi en quelques-unes!! :P Tu me diras quel est ton bateau, si on se croise je prendrai bien quelques instants pour te saluer.

J' ai pas un chalutier pour sortir 170 000 truites  :huh: ( reportage QVO  au lac Walker )

Ils disent que l'année dernière sur 200 000 disponible il s'en est sortie 15%  :o  imagine la truite dans le lac  :D 

Un princecraft  176 rouge .

Je vais te laisser un compte rendu de notre séjour sur la table  :) 

 

Au plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...