Aller au contenu

pêche SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

quelques bonne cuillères de base.

 

-RAPALA BLEU ORIGINAL 4 POUCES ET LE JOINTÉ AUSSI, ORANGE.

-CUILLERES STYLE WILLIAMS W55 OU AUTRE DE COULEUR OR ET ARGENT SUIVI D,UN AVANCON DE 24 POUCES ET UNE HAMECON #6

-STREMER STYLE MAGOG SMELT, DARK MONTREAL, MICKY FINN ET AUTRE..

 

-L'ÉPERLAN EST COULEUR ARGENT AVEC UNE LIGNE BLEU ET LE DOS NOIR.. DE BONNE TAILLE..

 

L'EAU A UNE TEMPRATURE MOYENNE DE 5 A 8 CELCIUS.

 

POUR LES CUILLERE DE DIFFÉRENT POIDS POUR DE DIFFÉRENTE PROFONDEUR EST ECELLENT MAIS GARDANT L'OPTIQUE DES COULEURS OR OU ARGENT OU UN MÉLANGE DES DEUX.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour l'épicerie, a Port-Cartier il a de bonne et grosse épicerie vous avez le choix.. une SAQ aussi au centre commerciale, un pro-nature pas gros mais il a ce que vous avez de besoin aussi une bonne boutique de pêche a la mouche, si vous cherchez des streamers ou autre, très sympathique et compétent.

 

station d'essence et Tim Horton juste devant le chemin de gravier a prendre pour monté a l'accueil du lac Walker.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la lecture du poste et apres avoir remis a plusieur fois  c'est destination je serai present due 24 juin pour 5 nuit avec mon epouse bien hate de rencontré les membre mes malheureuse les seule que je connait est lac albanel pour avoir jasé avec lors d'une soiré tournois de peche 

 

Aux plaisirs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la lecture du poste et apres avoir remis a plusieur fois  c'est destination je serai present due 24 juin pour 5 nuit avec mon epouse bien hate de rencontré les membre mes malheureuse les seule que je connait est lac albanel pour avoir jasé avec lors d'une soiré tournois de peche 

 

Aux plaisirs

 

Ce sera un plaisir de vous voir!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parce qu'on sait différencier de la scrap ( Coors light... etc.... ) de la bonne bière qu'on est des bobos...

 

 

Éric ='-'=

p.s. Je connais les bobos:  pissant!!!!!  :)

WO WO, dénigre pas un produit qui me fait gagner ma vie. :-)))) c est pas de la scrap, c est de l eau à saveur de bière pour la coors, l autre je la trouve amer et je l ai jamais aimé. Mais, on en fait de la bonne par contre, à mon goût à moi c est sur. Une bonne Richards White avant un bon souper, menoume menoume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...