Aller au contenu

pêche SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

oui je comprends, moi je pars vers 02h00 du matin arrive a tadoussac pour 05h00 traversier faite après tranquille sur la route levé du soleil pas de traffic arrive pour 10h00 a port-cartier fait des achats de dernières minutes deux grosses épicerie un sac petite mais bien équipé...un petit tour au pro-nature... et hop station d'essence fait le plein de mes bidons tim horton prend le chemin forestier 30 minutes arriver a l'accueil..va voir christine lui dit un beau salut.. salut a son chum.. puis depart pour le chalet 5 minutes débarques les choses installe tranquillement retour a la descente pour le bateaux depart sous le pont pour la baie berge le bateau au chalet prends une bière pense a ma stratégie.. et hop la pêche commence!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que je vais y aller, je le sais moi que les gros poissons sont a l autre boutte du lac, tous les lacs sont comme ça et pas question que je vous les laisse toutes. lol  

 

Michel

Tu est certain de cà ????  :o

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui, c etais une farce, ces notre running gag, tous le monde quand ils arrivent a un lac le traverse pour aller pêcher le plus loin et le plus isoler possible pensant prendre plus de poissons ou plus gros. j ai déja vu des gars se faire torcher solide par leur épouse sur le lac petawaga. elles avaient pris un doré d environ 6 livres a 500 pieds du camping, elles sont venu le porter a la roulotte, retourner a la pêche pour revenir en moins de temps qu il en faut pour boire une biere avec un semblable. la, les monsieur ont embarquer avec elles et sont revenu bredouille. lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...