Aller au contenu

pêche SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

ouin, puis pas ma premiere expérience, de plus comme toi j'imagine pour toi le lac albanel.

 

J'expliquais justement a eric, quelques baies et petit recoins..intéressant sur le lac et comment trouver des endroits...de plus je crois que quand vous allez arriver je propose vous passez une radio longue portée comme ca on pourra se parlé sur le lac ou pire se croisé a de bons endroits...

 

C'est plus qu'une excellente idée mon cher, merci!!!

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike si jamais tu décides de passer tu sais où nous trouver! Je te garde une petite micro-brasserie bien froide au cas où... ;)

 

Je pressens une semaine de dégustation incroyable!!!!!!

 

En tout cas, une chose sûre....  Y aura pas grand Coors Light ou Molson Dry dans les bagages.....

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pressens une semaine de dégustation incroyable!!!!!!

En tout cas, une chose sûre.... Y aura pas grand Coors Light ou Molson Dry dans les bagages.....

Éric :)

Vous me faites pensez aux bobos de Télé Québec... :D Pour ceux qui n'écoute pas ça, c'est un couple hautain du plateau Mont-Royal. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites pensez aux bobos de Télé Québec... :D Pour ceux qui n'écoute pas ça, c'est un couple hautain du plateau Mont-Royal. :D

 

Pas parce qu'on sait différencier de la scrap ( Coors light... etc.... ) de la bonne bière qu'on est des bobos...

 

Un jour, toi aussi, tu apprendras à aimer la bière et, je suis convaincu que tu feras vite la différence entre la bière cheap, et la VRAIE...  ;)

 

Éric ='-'=

p.s. Je connais les bobos:  pissant!!!!!  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turko, question pour toi, toi qui fais ta bière..

Non mais ce serait rentable à coup sûr! ^_^

 

y'a un dep de quartier dans mon patelin, Charny, qui devenait rien. Pis le nouveau proprio, qui a toujours eu les meilleurs deals sur la bière ordinaire, a commencé à donner plus d'espace et de visibilité aux produits de micro-brasserie. Maintenant, ce dépanneur ne cesse d'agrandir sa section de bières artisanales et il est plus prospère que jamais! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...