Aller au contenu

Achat de carabine


Publications recommandés

Selon ce que tu veut... Du look ou du fonctionnel...

Dans mon coin, çà pourrait être Remington et Zeiss ;)

Ou Browning et Zeiss ;)

Quoi que Leupold, ne sont pas à dénigrer non plus ! :)

Weatherby et Leupold...

Tikka et Leupold... :)

C'est quoi leurs avantages ?

La qualité des verres, plus lumineux, plus net,télescope plus solide, meilleur systèmes d'ajustement, etc...

Simplement mieux ! Et comme la chasse n'est pas une situation "douillette", vaut mieux opter pour de la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne connais pas grand chose aux armes à feu ET je ne suis pas chasseur MAIS:

 

il y a une vente sur les armes à feu ("carabines et fusils") chez Le Baron (à Montréal), du 1 au 8 novembre, 15% sur celles à prix régulier et 10% sur celles déjà en spécial...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Browning et bushnell dans mon coin...tu ne seras pas à pied non plus.. :P  :lol:

Insultant pour la Browning se faire visser un Bushnell... :lol:  :lol:

 

J'ai un Élite 3200 Firefly 3x9x40 sur mon Savage 10 ML...pas pire mais aujourd'hui je changerais de sorte si je devais racheter ! ;) Il y a beaucoup de marques et des très bons téléscopes sur le marché, le choix est devenu complexe, faut les comparer et surtout regarder dedans !! Sans oublier la garantie... 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultant pour la Browning se faire visser un Bushnell... :lol:  :lol:

 

J'ai un Élite 3200 Firefly 3x9x40 sur mon Savage 10 ML...pas pire mais aujourd'hui je changerais de sorte si je devais racheter ! ;) Il y a beaucoup de marques et des très bons téléscopes sur le marché, le choix est devenu complexe, faut les comparer et surtout regarder dedans !! Sans oublier la garantie... 

 

Holiday

 

m'a t'en faire toé insultant pour la browning se faire visser un bushnell..... :angry:;) , cé ben plus insultant pour un bushnell de se faire visser sur une browning ....  :lol:   :lol:

 

farce a apart, les télescope bushnell ce sont de supers bons télescopes..... ;)

 

 j'ai toutes des bushnell sur mes carabines et jamais au grand jamais un de mes télescope a briser ou a eu de la buée a l'intérieur.... ,ils sont vraiment précis en plus..... ;)

 

cé certain il y a d'autres très très bon télescope comme zeiss, swarovski, leupold etc mais ca ne vaut pas la peine de payer 3 a $400de plus pour un télescope

 

 prend comme les bushnell de la séries élite ce sont de super télescopes a prix raisonnable.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...