Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

 pour faire ce que tu veux faire un kodiak 450 ca va être en masse en masse..... ;)

 

 cé très bon pour ramasser des feuilles sur ton terrain,    pour te promener en «pépère et divers petits travaux «LÉGERS»....., avec un polaris tu peux travailler fort avec ca....., tu va n'importe ou, bref, un popo c'est un 4 roues pour  «hommes», pour des vrais gars d'bois..... :lol:  

 

 farce a part....., un kodiak est vraiment un bon choix, super bon moteur, très bonne suspension, pas de troubles de clutch et de strappe avec ca, ca se conduit bien....., bref  c'est fiable, c'est le meilleur 4 roues que  yamaha....fait..... :)  , mais ca n'arrive pas avec un popo..... :lol:  :P

 

 bon magasinage.....

 

 en passant, appelle chez alarie sports a st-antoine, demande a parler a Sylvain Godin, c'est un de mes chums et il travail chez alarie....., dit lui que tu es un de mes amis....

 

 chez alarie ils vendent des motos et des vtt, c'est un des plus gros dealers yamaha au canada...., tu va peut-être avoir un super bon prix pour ton hayyayabusa en échange ....., appelle ca coute a rien....

 

 

as tu vu , y polaris font des «slingshots», ca l'air a tirer pas mal fort ca.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=315BnRsTlMY&feature=youtu.be 

 

centre du sports alary....

 

http://www.sportalary.ca/index.htm

 

 

En passant, Sport Alariy vend aussi du Polaris maintenant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les sceptiques seront confondu..... :)  :)  :)  ;)

 

Cibole les gars.....

 

Ça veut absolument rien dire un article comme çà!!!

 

Il serait en faveur de Honda ou d'un autre... Même affaire...

 

Emmenez-moi du vécu, du réel!!!

 

Mon seul problème ( je me vois en ''détracteur'' de Polaris ici... ), c'est que tout ce que j'ai vu de mes propres yeux, est aux antipodes de ce que vous racontez...  Il est là, mon problème.

 

Ceci dit, pour revenir à nos moutons...

 

''Le Kodiak 450 a les caractéristiques que je recherche.

Je ne veut pas un "hayabusa" de bois...

Je veut un outil de travail pour la chasse.''

 

Sais-tu que, après 6 pages.....  C'est la première fois que tu nous mentionne ce que tu recherchais hahaha!!!!

 

Si je me fie à mon entourage ( je sais, j'en ai pas de VTT, mais tous mes chums en ont... ), autour de 400cc, tu en as amplement pour faire ce que tu veux.  Plus que çà, tu vas gagner en vitesse si tu veux une machine de randonnée, moins que çà, tu vas perdre en puissance pour sortir un orignal du bois.

 

Et on me disait que si on veut installer des chenilles sur un VTT, il fallait choisir une machine de 400cc+, alors tu es correct encore.

 

Et Yamaha... Ça reste Yamaha!!!  La seule chose, rapport aux chenilles... Peux-tu avoir le power steering en option?  Si oui:  Hésite pas, prends-le!!!

 

Bon magasinage!!!

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, http://www.quadnet.ca/articles/10544/ on peut y lire aussi, que le Sportsman 550 X2 est aussi un des meilleur...

Même si c'est un article dédié au Kodiak...

 

Çà donne confiance envers le Polaris !

Çà contredit les détracteurs !

 

Faudrait qu'ils refassent ce genre de tests, des matchs comparatifs, avec des machines de 5 ans, 10 ans.....

 

héhé...

 

Éric   :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...