Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

salut les mordu de vtt 

la conception des vtt aujourd'hui sont tu fait tout de la même maniéré

je m'explique la clutch d'embrayage  est t'il fait comme une clutch de skidoo avec belt 

mon copain a un kawa 700 brute force et on la fait travaillé fort très fort dans le bois 

pis la lumière a allumé service belt 

je crois que sais quelque chose a considérer  

 

Dans mon manuel d'utilisateur, ils écrivent :

 

Vie utile de la courroie

 

pour prolonger la vie utile de la courroie, utiliser la marche avant basse vitesse lors de remorquage d'objets lourds ou si le véhicule est conduit à moins de 11 km/h pendant une longue période de temps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon manuel d'utilisateur, ils écrivent :

 

Vie utile de la courroie

 

pour prolonger la vie utile de la courroie, utiliser la marche avant basse vitesse lors de remorquage d'objets lourds ou si le véhicule est conduit à moins de 11 km/h pendant une longue période de temps.

 

 ca cé sur sur sur..... :)  :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Honda.... Y a PAS de courroie...

 

Je me souviens, quand on allait jouer dans la boue, sous les lignes d'hydro, y avait une petite rivière à traverser...

 

Ah bin!!!  Encore un Polaris....  Le gars, fallait le tirer en dehors de la rivière, car rendu au milieu, son VTT cessait d'avancer.  haha!!!

 

Un autre avait un Yamaha, lui aussi à courrroie, mais Yamaha avait pensé à quelque chose d'un peu plus brillant, il y avait une valve sous le ''case'' de la courroie, en sortant de la petite rivière, il ouvrait la valve, l'eau s'écoulait, et il repartait ensuite.

 

Éric  ='-'=     ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Honda.... Y a PAS de courroie...

 

Je me souviens, quand on allait jouer dans la boue, sous les lignes d'hydro, y avait une petite rivière à traverser...

 

Ah bin!!!  Encore un Polaris....  Le gars, fallait le tirer en dehors de la rivière, car rendu au milieu, son VTT cessait d'avancer.  haha!!!

 

Un autre avait un Yamaha, lui aussi à courrroie, mais Yamaha avait pensé à quelque chose d'un peu plus brillant, il y avait une valve sous le ''case'' de la courroie, en sortant de la petite rivière, il ouvrait la valve, l'eau s'écoulait, et il repartait ensuite.

 

Éric  ='-'=     ;)

Je vais aller voir les Honda, avant de faire mon achat.

Puis je comparerai avec Yamaha.et Polaris et les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, va voir sur le forum quadnet

Plein dinfo!

Merci de cet information Gram !  Pour la 2e journée en ligne, tu viens de faire ma journée ! :D

 

Allez visiter ce liens...  http://www.quadnet.ca/articles/10544/

 

C'est RÉGLÉ !  mon choix est fait !

Le Kodiak 450 est une bête de travail, STABLE, SÉCURITAIRE, la meilleure transmission du marché... et FIABLE !

Recherche terminée ! :D

Je trippais sur le Grizzly 550... après en avoir essayé, dans des salons de VTT.

J'en veut plus ! :o

Le Kodiak 450 a les mêmes avantages que le Grizzly 550... mais moins cher !

IL a le même look et sensiblement la même ergonomie.

 

Oh ! que je suis content de vos commentaires, j'ai eut exactement ce que je voulais... de l'information et des opinions !

Et là, je viens d'avoir un compte-rendu, d'un essais sérieux, fait par des gens connaissants.

Le Kodiak 450 a les caractéristiques que je recherche.

Je ne veut pas un "hayabusa" de bois...

Je veut un outil de travail pour la chasse.

 

Il est pratiquement pas virable sur le coté...  lisez le résumé.

Il a le rayon de braquage le plus court...

Il a la meilleure transmission du marché...

C'est une bête de travail...

Il est confortable...

Il a un excellent freinage, bien équilibré et bien calibré...

Dépourvu d'électronique "capricieux"...

Tous les connections de fils, sont sellées, ce qui empêche l'eau de nuire au bon fonctionnement...

 

Son seul défaut, le sélecteur d'embrayage mal localisé !!! ;)

Si ce n'était pas de çà, ils aurait parlé de la peinture ??? :rolleyes:

 

 

Messieurs MERCI de vos apports !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cet information Gram !  Pour la 2e journée en ligne, tu viens de faire ma journée ! :D

 

Allez visiter ce liens...  http://www.quadnet.ca/articles/10544/

 

C'est RÉGLÉ !  mon choix est fait !

Le Kodiak 450 est une bête de travail, STABLE, SÉCURITAIRE, la meilleure transmission du marché... et FIABLE !

Recherche terminée ! :D

Je trippais sur le Grizzly 550... après en avoir essayé, dans des salons de VTT.

J'en veut plus ! :o

Le Kodiak 450 a les mêmes avantages que le Grizzly 550... mais moins cher !

IL a le même look et sensiblement la même ergonomie.

 

Oh ! que je suis content de vos commentaires, j'ai eut exactement ce que je voulais... de l'information et des opinions !

Et là, je viens d'avoir un compte-rendu, d'un essais sérieux, fait par des gens connaissants.

Le Kodiak 450 a les caractéristiques que je recherche.

Je ne veut pas un "hayabusa" de bois...

Je veut un outil de travail pour la chasse.

 

Il est pratiquement pas virable sur le coté...  lisez le résumé.

Il a le rayon de braquage le plus court...

Il a la meilleure transmission du marché...

C'est une bête de travail...

Il est confortable...

Il a un excellent freinage, bien équilibré et bien calibré...

Dépourvu d'électronique "capricieux"...

Tous les connections de fils, sont sellées, ce qui empêche l'eau de nuire au bon fonctionnement...

 

Son seul défaut, le sélecteur d'embrayage mal localisé !!! ;)

Si ce n'était pas de çà, ils aurait parlé de la peinture ??? :rolleyes:

 

 

Messieurs MERCI de vos apports !

 

 pour faire ce que tu veux faire un kodiak 450 ca va être en masse en masse..... ;)

 

 cé très bon pour ramasser des feuilles sur ton terrain,    pour te promener en «pépère et divers petits travaux «LÉGERS»....., avec un polaris tu peux travailler fort avec ca....., tu va n'importe ou, bref, un popo c'est un 4 roues pour  «hommes», pour des vrais gars d'bois..... :lol:  

 

 farce a part....., un kodiak est vraiment un bon choix, super bon moteur, très bonne suspension, pas de troubles de clutch et de strappe avec ca, ca se conduit bien....., bref  c'est fiable, c'est le meilleur 4 roues que  yamaha....fait..... :)  , mais ca n'arrive pas avec un popo..... :lol:  :P

 

 bon magasinage.....

 

 en passant, appelle chez alarie sports a st-antoine, demande a parler a Sylvain Godin, c'est un de mes chums et il travail chez alarie....., dit lui que tu es un de mes amis....

 

 chez alarie ils vendent des motos et des vtt, c'est un des plus gros dealers yamaha au canada...., tu va peut-être avoir un super bon prix pour ton hayyayabusa en échange ....., appelle ca coute a rien....

 

 

as tu vu , y polaris font des «slingshots», ca l'air a tirer pas mal fort ca.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=315BnRsTlMY&feature=youtu.be 

 

centre du sports alary....

 

http://www.sportalary.ca/index.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...