Aller au contenu

Belle journée pour moi.


Rameur

Publications recommandés

:o:wacko:   Sacra**** !!!!   J'aurais jamais cru, qu'il fallait être scientifique, pour pêcher...

J'suis plus brillant que je le croyais... :D

Einstein, tasse-toé, me v'là !

Mon savoir se cachais dans mon sub-conscient, maintenant que Rameur m'en a fait prendre conscience, Je vais prendre la relève !

:lol: :lol:

 

Moi qui pensais, que tu voulais être à la tangeante de la vague...

J'étais même pas en math 101 encore... ! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle en arrière-plan ressemble plus à une gélinotte huppée, non?

 

À moins que ce ne soit le mâle et la femelle?  Alors il eut fallu dire deux ''beaux'' tétras....  ;)

 

Éric  :)

p.s. La prochaine fois, tes perdrix ( ou gélinottes.... ), laisse les ''viellir'' au frigo pendant 5 jours, tu verras!!!!!!  Hmmmm!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai, mais je te jure que le soir même, directe dans la poêle avec rien que de la margarine, c'est pas méchant! On les a fait avec de la gelée de pomme et du beacon. Miam! Je crois que celui/celle d'en arrière est un/une tétra à queue fine, car la queue semble... fine! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux belles bêtes n'auront connu que le clic silencieux de ma caméra. 

Je n'ai pas bien vu les couleurs du deuxième oiseau.  Je ne saurais dire s'il s'agissait du mâle ,mais je crois d'avantage qu'il s'agissait d'une autre femelle.

Ce sont deux grosses poules qui sont restées immobiles de longs moments devant mon camion.

 

Je ne chasse plus depuis plusieurs années, enfin je le fais avec ma caméra quand l'occasion se présente. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la fabrication d'un toit.

Quand j'utiliserai cette chaloupe pour quelques jours en camping, j'aurai le confort d'un abri contre la pluie si ça me tente de mettre le toit.
Pis, ma Maggie n'aime pas se faire mouiller.  :wub:

J'avais deux bouts de tuyau de mon ancien toit de la 176, d'autres sont des bouts de tuyaux d'un abri moustiquaire.  Il y en a d'autres qui me viennent de ... je ne m'en souviens pas.  Pour l'armature, j'en suis à 0$.  Il me reste à trouver de la toile.  Sans doute prendre la bâche "heavy duty" de chez canayen chose.   J'en avais fait un comme ça sur la petite chaloupe et la toile avait durée 3 ans.  Bien sûr, il y aura de la peinture sur ces tuyaux.

Comme dirait...  moi-là... on Werra Bin.

dscf2510.jpg

dscf2511.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...