Aller au contenu

Thin Fin


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Dans le coin de Chibou les modèles 404 et celui firetiger sont terribles! Pas mal les poissons-nageurs les plus productifs pour ma part. Avec un marcheur de fond, les modèles plus petits sont très intéressants car leur action est bonne même à très basse vitesse.

 

Quand il commence à manquer de la peinture un peu partout sur ton leurre et qu'il est rendu rugueux à force de coups de dents, ça ne ment pas. Le modèle 404 est ce que j'ai de plus rugueux dans mon coffre! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thin Fin est mon leurre préféré pour le doré dans les réservoirs au nord, car il se tient souvent dans moins de 10'.

 

Je me demande si ça fonctionnerait si on le monte avec un marcheur de fond pour pêcher dans 20' et plus de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thin Fin est mon leurre préféré pour le doré dans les réservoirs au nord, car il se tient souvent dans moins de 10'.

 

Je me demande si ça fonctionnerait si on le monte avec un marcheur de fond pour pêcher dans 20' et plus de profondeur.

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex que javais initié en a pris du bass avec les Thin Fin oufff elle ne jurait que par ca

 

jai pogné beaucoup de tit brochet avec aussi

 

Jai les deep rattlin thin fin aussi

 

je lai ai essayé un peu mais pas trop

 

aucun resultats

 

il mene un bruit denfer

 

quelqun a eu du succes avec les deep ratlin thin fin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Mon ex que javais initié en a pris du bass avec les Thin Fin oufff elle ne jurait que par ca

 

jai pogné beaucoup de tit brochet avec aussi

 

Jai les deep rattlin thin fin aussi

 

je lai ai essayé un peu mais pas trop

 

aucun resultats

 

il mene un bruit denfer

 

quelqun a eu du succes avec les deep ratlin thin fin??

 

Oui, à la traîne pour le doré au fleuve St-Laurent lorsque l'eau est assez embrouillée. 

 

J'ai aussi vu un paquet de ce leurre vide près d'un lac à brochets...sais pas si ça avait eu du succès par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un gars qui vide un paquet de leurre et le laisse sur la plage n'a rien d'un vrai pêcheur. Même si il prend des brochets de 10 livres à chaque fois. Je me permet ce commentaire, mais restons dans le sujet quand même. Alors comme ça les Thin fin sont bon, intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...