Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Tu peux tout nous dire mon cher.

Promis, ça sortira pas d'internet!!!

Math, si ça peut te consoler, au moins toi pour ta première sortie sur le fleuve tu es revenu avec autant de cannes à pêche que lorsque tu es parti! <_<

À plus les Mémères,

Turko

:lol: ouais! Bien vrai :lol:

Ravigore pas la flamme, tu m'ouvres la porte à quelques blagues toi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout nous dire mon cher.

Promis, ça sortira pas d'internet!!!

Math, si ça peut te consoler, au moins toi pour ta première sortie sur le fleuve tu es revenu avec autant de cannes à pêche que lorsque tu es parti! <_<

À plus les Mémères,

Turko

:lol: ouais! Bien vrai :lol:

Ravigore pas la flamme, tu m'ouvres la porte à quelques blagues toi! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 15ene de dorés, 2 barbues et une perche, tous au marcheur de fond.

Je pense que je vais vendre mon moule a jig comme c'est parti !!!!  llol :lol:

Encore une fois, j'ai arrêté la pêche, pas parce que le poisson ne mordait plus, cette fois si c'est plutôt que j’étais écœuré de me faire brasser par les vagues qui augmentait peu a peu! :angry:

J'ai joué plus dans le 27-35 pied, un 5 a 10 pieds de plus profond que la semaine passé, j'ai pris beaucoup moins de micro doré.

4 keeper et le reste son près de la limite.

Pratiquement tous des jaunes.

 

Y'a une chose que je néglige pas sur les hameçons slowdeath, avant de descendre le tous dans le fond je vérifie toujours si le vers tourne bien dans l'eau, sinon je le retravail ou je le change tout simplement pour avoir une belle action dans l'eau.

Vu qu'il faut tenir le vers assez court dépassant l’hameçon, quand ca tourne pas, le vers ressemble a une petite branche morte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Yanmaz. Je pensais à ceux qui étaient sur le fleuve hier, je voyais depuis mon appart à Charny le vent brasser les arbres et je me demandais si vous étiez sortis finalement. Jem disais bien que ça devait brasser un peu, content de voir que la pêche a été bonne!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanmaz , j ai pas encore mis un foutu jig au bout de la ligne cette année . ;) marcheur de fond avec harnais ou slow death .mais aussi faut dire qu a date , les plus gros dorés , on les a quand meme pris au poisson nageur sur la fin du baissant lorsque ceux-ci veulent bien s alimenter au bord dans le pas creux...

 

 

apres-midi y a pas de vents et sur le radar  la pluie forte se termine a midi  , est-ce qu il y en a qui sortent.

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanmaz , j ai pas encore mis un foutu jig au bout de la ligne cette année . ;)

 

denis

En plus j'ai acheté un boite de sac de leurre souple chez ProBass, j'ai pris environ seulement 5 leurres souple depuis le début de l'année.

Un chance que ca se gâte pas!!!  llol

Il va falloir investir dans l'élevage de vers de terre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanmaz , j ai pas encore mis un foutu jig au bout de la ligne cette année . ;) marcheur de fond avec harnais ou slow death .mais aussi faut dire qu a date , les plus gros dorés , on les a quand meme pris au poisson nageur sur la fin du baissant lorsque ceux-ci veulent bien s alimenter au bord dans le pas creux...

 

 

apres-midi y a pas de vents et sur le radar  la pluie forte se termine a midi  , est-ce qu il y en a qui sortent.

 

denis

Depuis hier que je regarde la meteo à Lotbinière et je ne crois pas que je vais prendre la chance d'y aller, il y a des risques d'orage début pm, ça me ferait suer de m'y rendre pour finalement revirer de bord.

 

Toi Denis tu y vas?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...