Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Navionics entre facilement dans les vieux gps Garmin nuvi que pu personne ne veut, car vieux. Et il entre aussi dans des téléphones intelligent, sans activer lappareil, car il utilise le mode gps...tu peut faire tes tracés avec le téléphone, le mode y est.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier , premier juillet , c était la fete a mon pere , je l ai amené faire une petite peche de fin d apres-midi....

 

a la drop au moment d embarquer j ai parlé a d autres qui sortaient et ca avait été pas mal tranquille, sur la fin du baissant ,le doré n a pas été actif tres longtemps,   , mais du moment que ca s est mit a mordre , en l espace d une heure ,nous avons pris 11 dorés + échapper 1 beau sur le bord du bateau , c est pas grave de toute facon , on aurait été obligé de le remettre a l eau . :lol:

 

les captures ont étés effectuée vraiment collé sur le bord dans 3-8 pieds d eau .meme avec cette météo extreme .

 

contairement au reste du début de saison ,sur nos 11 dorés , il y avait seulement 1 trop petit ....et 3 over-size

 

22---24---et 26 pouces.

 

mon pere était tres content de sa journée...

 

18ce7328-5ab3-4a95-8f11-40787e1b971c_zps

 

 

889490f1-289a-489b-a3f9-2ba5a7ffc5e2_zps

 

f2495613-370f-479a-8258-118d64720b3c_zps

 

 

denis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier pas  un doré ...le fleuve sur le baissant était sale note (je pêche a quai) pas pu pêcher au jiq mais comme j'apporte mes deux cannes j'ai mis ma grosse avec du 8 onze le courant était trés fort hier pas une barbue on dirait que plus il fait chaud plus elles mordent uniquement la nuit bref avec de la patience  j,ai pris une belle anguille pour moi cela vaut 1 milliard de barbues  :) puis des amis sont venus me rejoindre ils ont fait 1 micro doré et un sardinohachigan bref rien exceptionnel pis les faneuse barbues on décidé de morde 1 heures avant le descendant  malheureusement j'était mouillé jusque aux os il a fallut que je rentre   :unsure:  pourtant j'avais un bon pressentiment  :) sur le descendant 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: LUNDI 2014 hahah  je n'ai pas vu beaucoup de bateau c'est vrai qu'il pleuvait beaucoup mais il y avait pas beaucoup de vent pour le poisson ben c'a commencer a mordre a 11h du soir..  chose curieuse ça mordu sur le  montant  3 dorés et 2 gros barbues quand je dit pas grand chose c'est de 1h de l'aprés midi jusqua 1h 30 du matin mais qu'en on aime on ne compte pas les heures  ;) j'ai pu essayé des petits bâtons lumineux que l,on met  sur les cannes pis là c,est magique  :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vent a fait une pose hier soir .  ;)  moi et antony sommes allés sauver la fin de semaine .... :)

 

11 dorés ,1 perche , 1 achigan et 1 bar rayé accidentel.

 

 

7952bf90-54dc-4ab7-a9fe-2b17c4077696_zps

 

 

denis

Ça m'a l'air d'une belle sortie ça! L'achigan, il était gros comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...