Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

laches pas turko , petit a petit , ca va venir.. ca commence comme cela pour partir ca prend 1 spot. 

 

pour prospecter au marcheur de fond .dépendant du nombe de canne . je montes 1 slow death et les autres lignes avec des harnais a vers de couleurs différentes. ;) une fois le poisson trouver , si tu aimes mieux jigger , tu va savoir la couleur que ca prend au bout de la ligne . :)

 

denis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le fleuve dimanche, malgré un peu pluie, pas trop de vent, contrairement a ce qu'il annonçait!!

Seulement du petit, beaucoup de noir.

1 doré  et plusieurs barbue a la Jig, 3 dorés, 1 barbue et 1 perche blanche(1ere a vie) au marcheur de fond avec un vers, 

2 dorés  et 1 perche a la traine avec un cotton cordell clown.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche , lorsque tu y est allé . dit moi . est-ce que le gars avait fini de gonfler son pneumatique.. :D

 

 

et meme la semaine . plusieurs vont etre en vacance .la marée va etre basse de soir , donc si je mets a l eau , ce sera vers l heure du souper . plusieurs vont etre entrain de sortir donc en principe , il y aura quelques places de stationnement . et si c est trop fou , je passerai par st-michel. ;)

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche , lorsque tu y est allé . dit moi . est-ce que le gars avait fini de gonfler son pneumatique.. :D

 

 

 

Je l'ai pas vue!!! Dommage ou heureusement !!

J'ai rencontré Stéphane Fortin, il venait faire son tour pour voir sil le gars était la.

Il parlait de faire une aire de préparation au début du parking, la ou c'est le plus large( la ou l'on peu se virer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j ai parlé a stéphane moi aussi et il devait discuter avec des gens de la ville cette semaine pour faire comprendre au gens comment faut que ca fonctionne. ca va prendre de l affichage.  ;)  ce qui est inné et fait partie du gros bon sens dans l esprit de plusieurs  semble etre un grand trou noir pour certain :(

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se replace... ca mord pas encore en fou mais c est pas mal  meilleur qu en fin semaine derniere.... ;)

 

une douzaine de dorés pour une sortie de fin d apres-midi ... 

 

 

 

le premier bar rayé  a josée .reparti comme une torpille...

 

cb6011d7-5f9f-4996-92eb-2fb8d052ae38_zps

 

 

 

 

la journée a bien terminée. ;)    un 27 pouces capturé sur la fameuse derniere passe de traine juste avant de partir.... :D

 

 

d4694621-0d9e-4229-9074-e2e488c6dc66_zps

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...