Aller au contenu

besoin d aide pour une canne


Mhoneybadger

Publications recommandés

Hum, les boys...

 

Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub à FishingStuff, je n'en possède aucune.  Ceci dit je connais plusieurs personnes qui en ont, divers modèles et, ils en sont tous sastisfaits, et même très satisfaits.

 

Steven vient de suggérer le spécial:  2 cannes + un moulinet ( ce moulinet là, j'en ai deux: excellents moulinets ) pour 100$ !!!!!!

 

Çà prend quoi de plus là..... Méchant deal!!!

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un mechant deal Mais faut quand meme mettre en perspective que le gars a pas Ben Ben Donner envi qu'on l'encourage. Meme qu'il a été un brin tdc. pis faut dire que ta pas de garantie !!! Je sais pas pour la daiwa mais pour la compre c garanti a vie !!! Ceci dit t en as 2. Anyway tant qua moi meme avec ce mega deal moi c noway pour fs

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, les boys...

 

Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub à FishingStuff, je n'en possède aucune.  Ceci dit je connais plusieurs personnes qui en ont, divers modèles et, ils en sont tous sastisfaits, et même très satisfaits.

 

Steven vient de suggérer le spécial:  2 cannes + un moulinet ( ce moulinet là, j'en ai deux: excellents moulinets ) pour 100$ !!!!!!

 

Çà prend quoi de plus là..... Méchant deal!!!

 

Éric

 

 

Attend minute moi suis pas satisfait

 

liege craqué apres 2 ans, aucune garantie , Fishingstuff veut pas me la changer

 

si ca aurait ete une mojo bass jen aurais deja une nouvelle

 

Canne tres lourde en plus , pas tres confo pour lancer des heures

 

MOjo Bass 100$ , vas voir le site ya plusieurs modele

 

Aller Chris dit Mojo Bass

 

tes capable tes capable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça fait trois ans que je les utilisent, je ne me fie pas au représentant, qu'il soit smatte ou pas(Remarquez que tout dépends de tous et chacun, j'ai un caractère assez chiant moi aussi des fois, donc, surement pour cela que j'ai pas de prob avec) je me fie au produit, si je voulais me fier a l'allure des représentants,, des belles blondes dans la vingtaine feraient la job! :lol:

 

Je sais que certains ont eus des troubles avec les poignées et aussi de cassures a sec, mais, bon, de mon coté a date, j'ai rien eu..même en n'écoutant pas les recommandations de maximum de poids et même en inversant le sens du brin de carbone...la plus part ont subit des esturgeons en passant le test....Donc tant mieux.

 

Concernant les garanties...je ne peut pas dire, je lui ai dit que ses cannes seraient très malmenées, donc j'ai personnellement opté pour ne pas en réclamer si ça aurait été le cas, car je dépasse les limites acceptables d'utilisation...Et de toutes façon..Je ne pense pas grand chose des garanties, qui souvent protègent ceux qui sont plus malhabiles que les autres..oui, j'en ai vu des pas pire.... déposer sa canne dans le coffre et embarquer le stock par dessus....Canne réclamée a la garantie....Tirer en fou la canne arquée pour se déprendre( C'est pas une winch batinse)..Canne réclamée a la garantie...Fermer la porte ou la coffre dessus....Canne réclamée a la garantie....Ça fait pitié!

 

Anyway! Très satisfait depuis ce temps, sinon, je ne l'aurait pas suggéré....Pour le reste, vous faites ce que vous voulez! ;)

 

Et NON j'ai pas d'action Fishingstuff! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pas commandité dans ce cas on te crois ;)

Rien de mieux qu'un avis d'un pecheur neutre

c'est ca la beauté des forum, l'avis du vrai peuple

J'ai un feeling que je sais pourquoi que tu dia ça mais pas de réplique ;)

Mon ami Mhoneybadger c'est exactement avec quoi je pêche et je ne lui ai pas conseillé car ce n'est pas dans la bonne gamme de prix.

Si tu regardes, j'ai liker certains commentaires mais pas répliqué pour ne pas dédoubler. Je ne peux pas aller sue Pecheqc au travail et taper comme je fais sur mon cell c'est long mais je vais le faire pour toi ;)

Mojo Bass pitching (et j'ai eu et aimé).

Shimano Clarus ou Compre

Daiwa Cielo et Tatula

Les autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...