Aller au contenu

besoin d aide pour une canne


Mhoneybadger

Publications recommandés

Suis passé a autre chose avec Mes Gloomis GLX et mes St croix Legend

 

Et j'ai quand meme recommandé du Mojo BAss

 

Jesperait que ca sorte des recommendations de Chris

 

mais non , ya fallu que je le pousse pour qu'il le fasse

 

serait lfun de pas avoir a le faire lollll

 

Ya pas de Dobyns dans cette gamme de prix alors tu recommande tes anciennes amour, ts'le post de 985 messages pere st-croix

 

Sans rancune

 

respect et passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais pourquoi j'ai vendu toutes mes cannes St. Croix?  Parce que je savais que les gens qui les achèteraient auraient de bonnes cannes entre les mains.  Il me reste d'autres cannes que je n'ai pas mis à vendre...sais-tu pourquoi ;)

 

Arrêtons le débat.  Je comprend pourquoi Mhoney m'a écrit en privé hier, ça évite de déraper.  Et même en privé je ne lui ai même pas parlé de DOBYNS mais bien de specs ;)  Pourquoi que je n'ai pas parlé des DOBYNS? 

 

Deux raisons:

- Pas la bonne gamme de prix

- Et il ne m'a pas demandé s'il y avait une marque que j'acheterais.  Alors je lui ai donné des SPECS.  Shimano, St. Croix, Dobyns, Daiwa, Fenwick...Ford, Toyota, Honda, Dodge...Pepsi, Coca Cola, RC Cola...ce sont des goûts selon nos preferences, nos experiences, NOTRE CONFIANCE (ceci est mon critère premier).

 

Combien de mes poches que j'ai dépensé en cannes cette année: Près de 2000$ DE MES POCHES alors représentant ou non...j'espère que j'ai confiance dans la marque pour dépenser cette argent que je travaille si fort pour sinon je suis une personne complètement ridicule (OK, ceci peut-être vrai quand même...hahaha). Mais si toi tu achètes une canne à 20$, que tu es satisfait avec et bien dans mon bateau, si tu prends le temps de me montrer ta canne dont tu es si fière alors je serai très content pour toi.  Pas besoin de flasher mes cannes.  J'en ressort aucune satisfaction.  Mon budget et mes ''besoins'' (car on se créé des besoins) ne sont pas les mêmes. 

 

Bonne lecture.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas opter pour les mojo bass a cause de l action et les rage ne sont pas split grip

j ai reguarder les boblyn  mais encore la 179$

quand j ai contacter Chris c etais pour de l info sur le specs d une canne j ai opter split grip pour le poids je connais ces canne ces leurre il na pas essayer de me pousser une st croix ou une doblyns y ma juste donner les specs

Pour le reste merci a hunter 2 tres bon choix que tu ma donner  x-rap la tatula a lair vraiment bien aussi me reste a choisir entre les 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas opter pour les mojo bass a cause de l action et les rage ne sont pas split grip

j ai reguarder les boblyn  mais encore la 179$

quand j ai contacter Chris c etais pour de l info sur le specs d une canne j ai opter split grip pour le poids je connais ces canne ces leurre il na pas essayer de me pousser une st croix ou une doblyns y ma juste donner les specs

Pour le reste merci a hunter 2 tres bon choix que tu ma donner 

Pis le pire, j'ai vendu une Mojo Bass Pitching pour des peanuts il n'y a pas si longtemps...l'avoir sur, j'aurais pu de la garder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...