Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

J'aime la Caroline.Grosse équipe rapide et travaillante.

Les Rangers? J'aime Gallant mais pas certain du reste.Un peu trop de vedette et la chimie sera dur à installé.

Le lightning reste le lightning.

Toronto doit passer la première ronde.Do or die pour le dg et le coach.

De bonnes séries en vue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf va nous faire oublier les déboires de Jo...c'est écrit dans le ciel que le CH va s'arranger pour qu'il fasse partie de l'équipe à long terme...St-Louis n'arrête pas de vanter son effort et sa façon de jouer dans les ''détails''...drette dans le target de la culture qu'on veut réinstaurer à Mtl...tous les autres qui ne s'insèrent pas dans ce moule s'élimineront de gré ou de force par eux-mêmes...on souhaite que tout le bois mort soit sorti de l'entourage au PC pour l'an prochain et les futures saisons...que le noyau se soudera autour de coco, du capitaine, Dach, RHP et nos bons kids à la deef...on a beau être dans un mood de reconstruction mais je crois qu'on a certaines pièces solides et lesquelles bâtir autour...y'a pire que nous dans la ligue et les BJ d'hier en sont un exemple...en train de se magasiner Bedard en pas pour rire mais sans aucune certitude...juste des odds de 25-26% de gagner le jackpot à la loto...est-ce que ça en vaut la peine???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend quel chemin ils veulent prendre.Ils vont nous montrer leur plan durant la saison morte.Le ch devrais commencer avec les 2 mêmes gardiens mais à sens inverse.Motembault a progresser tout au long de la saison Même si c'est pas un Roy,il a montré de belles choses et démontrer qu'il est meilleur que Jacques.Si ça ne se fais pas,y a de quoi que je ne comprend pas.

Avec tout les blessés de cette année, le ch a démontré de très belles choses et que du positif je trouve.

Sont pas si loin a mon avis et donne rien de continuer dans la reconstruction.Tout ce que ca va faire est de décourager les joueurs.Beau avoir 300 prospects,ils ne joueront pas tous dans la ligue.

Une couple de branches a tasser,en rajouter 1-2 de solide et bien enracinée lnh..Avec les jeunes qu'on a et les autres qui se rapproche,ben honnêtement, ont n'est pas bin loin d'une équipe qui va être jeune oui mais talentueuse et respectable.Hate de revoir le grande J'espère qu'il a compris de garder la tête haute dans cette ligue.

Honnêtement, sans blessés ou à tout le moins,pas autant,ont seras très proche d'une place en série l'année prochaine.

Rajoute 10 victoires de plus cette année, ce qui n'est pas irréaliste sans tout les blessés, ca aurais été une saison très différente.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le fait que les blessures ont changé la donne cette année beaucoup et l'an passé encore plus...

On manque tout de même d'attaque et je crois qu'à part Slaf qui va s'améliorer dans le jeu nord-américain, on a pas tant de kids bâtis sur l'offensive pure...surement que de repêcher 2 très bons espoirs top 10-15 cet été aidera grandement à pimper cet aspect...le jeune Beck pourrait se greffer temps plein l'an prochain ou au pire d'ici 2 ans mais il demeure un joueur d'énergie avec un talent ok en attaque...des naturels comme coco, ça court pas les rues chez-nous...ça va prendre encore un prospect qui émerge pour bâtir 2 premiers trios solides...je n'inclus pas RHP dans ce lot car même avec une éthique irréprochable et des skills LNH, il reste que sa chaise sera plus 3è trio et unités spéciales PP et PK

Ylonen et Gurianov pareil...plus l'étoffe de troisième trio avec quelques flashs ici et là mais rien de naturel pour en mettre 25-30 par année...je crois que le dossier P-Luc Dubois sera regardé de près d'ici les prochains mois...Winnipeg sera probablement dans les séries mais je crois pas que leur route sera longue...on va entendre parler encore beaucoup du québécois qui serait un fit parfait à Mtl...en plus il a dit tout haut qu'il viendrait jouer ici 100 milles à l'heure...on devra trouver les bidous pour le signer long terme si on va dans cette avenue...en libérant bien sur des pesos avec le départ inévitable de nos boulets...sinon, on devra tout de même emprunter le chemin des autonomes pour arriver + rapidement à terme dans les clubs compétitifs et aspirants aux playoffs...un peu comme l'ont fait Détroit et Ottawa cette année qui ont rajouté des éléments de qualité (Giroux, Debrincat, Perron par exemple) à leur jeune noyau talentueux.

Et pou Sam...100% d'accord qu'il doit avoir la majorité des matchs l'an prochains...50-32 serait correct mais non, plus de partage car il a prouvé que son jeu s'était nettement amélioré et qu'il mérite plus de départs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi ca trippe tant sur lui.Pas un fervent amateur de Dubois.Le talent est là par-contre.

Baboune plus souvent qu'a son tour.

Ont s'entend que le p'tit Pinard n'est pas un top 6.Peut dépanner mais sera assurément un modèl d'energie et éthique de travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...